![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais moi je me suis finalement en train de m'amuser de bout en bout sur les 6.X
![]() Héhé, le perdant grand gagnant. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je la trouve très bien cette partie. Chaque coin a eu ses moments forts (sauf l'Europe qui fut vraiment le parent pauvre), on a eu droit à des retournements de situation, des tensions, des résolutions par la violence, d'autre par la négociation, des coups en traitre assez nombreux... Je me suis bien amusé, mais c'est vrai que là ça sent la fin.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'espere surtout qu'il n'y aura pas d'annonce "la partie se termine dans X tour" ça serait vraiment désastreux. De mon coté il reste en core beaucoup à accomplir mais ne pas savoir combien de temps il reste est un élément intérressant à prendre en compte. Ne pas agir trop tot ni trop tard ![]() Dernière modification par LordGudule ; 29/05/2008 à 19h27. |
|
||||
|
||||
![]()
oui et arrête de me spammer pour Stanley vilain va
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le meilleur Mp fut tout de même "faites un voeu"
![]() Edit : Citation:
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 29/05/2008 à 20h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je me suis fais annexer en 6.2, et relacher en tant que démocratie a la place de ma formidable anarchie
![]() Mais honnetement ca a completement relancer l'interêt du jeu pour moi, entre la phase de guerre qui a préceder l'annexion et la reconstruction il y a vraiment de quoi faire. Bref si vous vous enmerder tentez un dernier baroud d'honneur, ca mettra de l'ambiance et au pire les joueurs de gnoo ne sont pas rancunniers : mes pires énemis d'hier m'ont autant aidés a reconstruire mon pays que mes amis de longue dates.
|
||||
|
||||
![]()
Je croit que je viens de trouver mon baroud d'honneur justement
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|