![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Encore du complot contre moi! Faut arreter de dire que je suis super fort, l'ottoman est super fort! Moi je suis entouré de partout!
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|||
|
|||
![]()
de retour... je regarde la save...
|
|
|||
|
|||
![]()
EDIT : merde dsl, au lieu de citer ton post j'ai fait éditer sans m'en rendre compte...
- retour immédiat des 4 prov suedoise à la suéde c'est déjà fait - supression de la valeur grande flotte. Je choisirais une nouvelle valeur ingame ok - baisse du BB de 22 à 6 non, juste le retrait des 4 pts pour les provinces suédoises. Sinon faut me donner les raisons du pourquoi pour le reste des pts. - remise de la stab à +3 (au lieu de +1) en vertu de quoi ? il faudrait savoir ce qui t'a fait perdre ta stab pour pouvoir dire : oui ce ne serait pas arrivé si ça avait été toi - on me donne les unités militaires eastern correspondant au niveau terrestre 15 ok si tu as 15 Je fais une croix sur: - 2-3 % d'infla normal c'est ce qu'on fait depuis le début - 3600 ducats de tresor perdu (en construction de navire et tentative de conversion) on peut remettre l'équivalent des 88 navires ce serait normal Dernière modification par lemarseillais ; 09/07/2008 à 16h23. |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan, ta déclaration diplo, c'est du pur rp avec beaucoup d'imagination ou tu crois vraiment que ce que tu écris ? Si c'est le cas tu es complètement à côté de la plaque et tu vas nuire aux négociations de paix ce qui n'est pas cool
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Les resultats de votre guerre et vos négociations initiales sont le resultat de l'absence du Tsar
Le retour du Tsar peut légitimement peser sur la derniere ligne droite de vos négociations trés légitimement... J'attend votre cheque.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non, y'aurait pas eu de guerre si tu avais annoncé être du côté de la France.
On se bat déjà pour une ia ce qui ne rapporte rien. On va pas non plus déclencher une guerre perdue d'avance. Se battre pour équilibrer les forces c'est noble mais pas suffisament important pour devenir suicidaire. Les absents ont toujours tort donc tu aurais mieux fait de ne rien dire. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
les 4 prov suedoises sont non cores. donc il y a eu guerre offesive, ça fait pas 8 points ça + 1 ou 2 points de déclaration de guerre?
La stab a +3 ... je pensais que cela se faisait chaque fois... tant pis sinon. 88 navires a 22d = 1900 ducats J'ai une tech actuelle de 14 mais trés vite 15. Comeon maintenant qu'il est au top en tech reste en eastern pour beneficier plus vite et pendant une session des preogres tech... je ne ne pensais pas cette demande disproportionée car je vais etre tech 15 trés vite... bon tant pis sinon. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh j'ai déjà fait toutes les modifs et pour la Russie avant ton edit j'ai :
- rendu les provinces suédoises - mis le BB à 6 - stab à +3 - mis les troupes niveau 15 car la Russie est lvl 14 mais à quelques ducats du niveau 15 - valeur annulée Edit : Donc je peux encore modifier et faire passer le BB de 6 à 16 (-6) en échange de la valeur des 88 navires. |
![]() |
|
|