Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2007, 10h56
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Depuis hier matin je n'ai plus internet. Le problème vient de mon fai. Je le contacte de ce pas mais impossible de dire quand je serais de retour.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 11h10
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

C'est donc pour cela que tu ne disais plus rien depuis trois jours, je me disais bien que ce n'était pas normal

Espérons que tu pourras être présent mardi car, si mes souvenirs sont bons, tu es en guerre

N'oubliez pas les AARS
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 11h34
Franconaute

Par défaut

bon visiblement le problème vient du branchement de ma ligne au répartiteur. Probablement qu'un technicien a encore fait des siennes (ahhh ces gens de france Telecom). Mon fai demande une intervention..........mais le temps moyen d'intervention est de 2 semaines. Ca peut mettre 2 jours comme ça peut mettre 3 semaines.............

Je vais essayer de squatter chez quelqu'un pour jouer. si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici mardi apres-midi c'est que j'ai trouvé personne ou que je suis mort ou que l'Om m'a proposé un contrat (dans ce dernier cas j'accepte que n'importe qui de la partie en cours reprenne la France SAUF Danton. Il faut un joueur de grandeur et de panache pour ce magnifique pays :D. J'exclue aussi comeon. Un tel pays ne peut tomber dans la fourberie perpétuelle ).

Si je ne suis pas là, prenez votre mal en patience, mes commentaires reviendront très vite.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 14h09
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Si tu es pas chez un france telecom, je pense que tu peux attendre le technicien longtemps malheuresement
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 18h36
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

On fait comment parce que la france est en guerre quand même...
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h13
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Ouai et avec l'IA sa risque d'etre le gros bordel, sa pose un problème de taille.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h39
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

- Soit, tu arrives a contacter marseillais etvous régler la paix, dans ce ca son lanc ele jeu, regle la paix a sa plce et ensuite on relance.

- Soit t'y arrives pas et alors c'es paix blanche

- Soit on joue pas.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 23h20
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Il existe bien d'autres possibilités

- Le petit Marseillais use une fois encore de sa langue habile pour convaincre une âme innocente de partir traîner dans les rues, hagard et se demandant ce qu'il fait là, tandis que lui occupera le pc de la dite âme dupée

- Marseillais se prend un rateau et n'est pas présent mardi soir : on pourra alors toujours essayer de trouver quelqu'un pour le rempalcer au pied levé mais je suis un peu sceptique , ce qui nous amène à LA solution:

- Le GO prend en main le destin de la France et fait un double commande: Marseillais se fera un plaisir de LUI donner carte blanche, ce ne sera qu'une modeste reconnaissance de l'admiration sans borne qu'il éprouve pour LUI

Cela manque d'AARs
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 23h27
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Danton on attend que tu nous montre l'exemple
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 19h10
Franconaute

Par défaut

salut les gars (fille pour Danton),

comme danton l'avait senti, il semblerait que la force de ma parole ait réussi à convaincre quelqu'un de me laisser à disposition son pc mardi soir. C'est sur à 95%.

Pour les aars, je demande une dérogation car je n'ai pu les mettre en ligne. Je les mettrai en ligne demain en venant pour jouer (en fait je réalise que c'est la semaine prochaine seulement le décompte en ducats).

Normalement je pourrai jouer toute la soirée mais on ne sait jamais. Je peux êre amené à me déconnecter à tout moment, je ne suis aps chez moi non plus. Donc pour simplifier les choses et limiter les problèmes, j'accepte de faire la paix (alors que j'avais un fabuleux plan lol) avec Comeon. Je cède la navarre comme il le souhaite et lui abandonne la bourgogne comme il me l'avait proposé.

Si quelqu'un avait dans l'intention de me dow demain, je ne peux que lui conseiller de rester dissimuler et d'attendre la semaine prochaine (en espérant que j'aurais récupéré ma ligne).

Voilà.....sinon en effet, j'ai bien peur que cela prenne un bon moment.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages