![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens j'avais pas du tout aimé le RP Kenyan comparé à celui du Vénézuela en tout cas, je t'avais même classé dans la case "Faible CDDS" dans mon tableau d'alignement à 9 cases que j'utilise régulièrement pour juger la face du monde.
![]() Rhaaa ça fait deux personnes avec l'Israëlien que je n'avais pas débusqué, mon intuition baisse. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La Rdp Israëlienne ressemble vachement à mes anciennes Rdp "Le Gnoomonde"
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'avoue je t'imagine bien fair eça en plus xD
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand desj oueurs décident de jouer un RP plutot qu'un pays, et qu'ils abandonnent sans négocier, sans destitution, s'enterrant, généralement ca gache la partie et le plaisir de tous. Je pense notamment d'abord à l'Australie, le Canada et les USA. Le Canada/Australie ont d'ailleurs la particularité de changer de dirigeants sans que le comportement du pays change. Aprés chacun est libre de jouer mais bon ca fausse les choses quand même, surtout quand ce sont les grands pays. Avec un mono/duo/trio tu peux te permettre de la jouer jusqu'au boutiste mais pas avec une grande nation selon moi. Maintenant, je n'ai jamais joué de trés grande nation donc difficile à dire. Je digére toujours pas les deux gus qui bombardent, déclarent, perdent encore que ca aurait pu durer longtemps, et s'en vont en laissant la glace au soleil... sans rien arranger au final...
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
eyh ben Hik', pour un gars qui trouvais abusé de se faire tous les USA tu y va fort
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Il n'y aurait pas eu comme du Friendly Fire, là ?
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Me demande bien comment mes hélicos ont pût se retrouver en plein territoire ennemis...(fin je sais que c'est dut au fait que miami fut rendus au states ce qui ejectat mes troupes mais pour arriver chez l'ennemis..)
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Houston - Texas - Mexique
![]()
![]() |
|
|