![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dès le 1er jour, j'avais exprimé mon doute sur Jag ou Jmlo. Etant donné l'apparente innocence de Jag, je vote Jmlo.
Mouahaha, que c'est bon d'être un génie ... ![]() Edit : Le message de Jag a été posté juste avant le mien, je précise. :ne veux pas paraître pour le type louche:
|
||||
|
||||
![]()
Le duo Marlouf-Sentenza est trop parfait pour être honnête mais sans contestation sur le rôle du voyant je ne peux rien faire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En meme temps ptet que le vrai voyant ne fait pas confiance à ta déclaration et qu'il attend demain pour te contacter, histoire d'etre sur que t'es bien innocent, enfin je dis ca comme ca moi.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Jag, tu me rappele définitivement la grande époque de Patrocle dans les Loups-Garous
![]() J'ai beau savoir que tu es certainement innocent avec cette histoire de chasseur innocent, tu continues toujours à agir comme un coupable ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon dieu, même Coelio était moins brouillon.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Néanmoins si demain personne ne s'est manifesté je ne m'opposerai pas au vote contre Jmlo, il sera ainsi la preuve ultime que tu es, soit le voyant, soit un vil lupin. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Krae BoneyM florian zerfougnou ben_artistim jmlo reborn sentenza J'attend toutes les réponses.
|
||||
|
||||
![]()
Y'a t'il un chasseur dans le village autre que Jag ?
Car j'ai rarement vu un "innocent" s'y prendre autant comme un manche ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Attention de ne pas trop en faire mon p'tit Marlouf, on ne trompe pas le vieux Jag aussi facilement. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Bon je me reconnecterai demain, car la théorie des complots me fatigue de plus en plus en vieillissant. Je maintiens mon vote contre Jmlo. |
![]() |
|
|