![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'as eu une remise de peine pour bonne conduite alors?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pendant que je lis ses messages, j'ai mentalement l'image de Pippin en train de plaisanter ou de déclencher une catastrophe ... C'est une association particulièrement puissante. ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon, Bienvenu Willy ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tu veux dire que nos deux vendéens ne sont pas des adeptes de la saine vie de devillier ? mon monde s'écroule là
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tout à fait d'accord avec Manu. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
5 pages ... pas mal ... faudrait que je pense à m'inscrire sous un autre pseudo moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais qui est Aknar Mibelung ?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Mais qui sera le prochain à avoir le titre spécial "banni" ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et voila il part 10 jours et il perd son sens de l'humour... Comme quoi si le forum franconaute est addictif c'est bien qu'il y a une raison
![]()
![]() |
|
|