![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La liste des escouades (avec leurs membres)
Escouade Nord Chefs d'escouade : djahar et The_Schnick djahar (16) eoza (6) maloquiqui100 (6) neroxin (8) Laurius (12) gamecubeaccro (11) golem (8) jsintes (10) romeriode (6) kafer (10) hoaxpunk (10) The_Schnick (16) Massassa (10) Escouade Centre Chefs d'escouade : stratcom et lodabier blackwoolf (25) Franckix (13) jojo27 (15) lodabier (30) Massassa (12) nice (3) Palantix (15) ratagne (15) remus007 (9) stratcom (36) valeriane48 (6) Escouade Sud-Ouest Chefs d'escouade : AlexbBreton et KenPark87 AlexbBreton (20) cyphus (9) Dracolelf (11) El Paco (7) eldur (19) eoza (5) huby (14) KenPark87 (20) Latiatia (1) Leberninois (1) maggy (14) Mikado87 (2) nice (3) Peon (6) quichon78 (4) yann (6) zleto (4) Escouade Sud-Est Chefs d'escouade : Helliath et Akmar Nibelung Akmar Nibelung (21) Anselme (15) Chazam (12) Helliath (29) Honorius (16) Laurius (15) Max-Nicolas (9) mega-tuning (5) Mikado87 (1) Mystick (20) ptitjoji (8) quichon78 (8) tsubasa (6) yboompook (15) L'avantage de ce découpage est que chaque joueur sait qui sont ses voisins les plus proches (et donc qui peut l'assister ou être assisté rapidement). ![]() Dernière modification par stratcom ; 08/11/2006 à 12h44. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
![]() Si je puis me permettre ... un certain nombre de compte vont être abandonner par leur possesseur actuel. Une des solutions serait de postuler pour reprendre un de ces comptes du sud-ouest. Cela permettrais aux joueurs actifs du nord ouest d'enfin souffler un peu et de se rester dans l'alliance. ... encore faut - il convaincre les propriétaires de ces comptes que vous êtes un repreneur sérieux ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
et bien, j'aurai du me connecter hier soir
![]() il s'en passe des choses. Je continue bien évidemment l'aventure avec vous (enfin un monde dans lequel je peux piquer des villages ![]() je vois que staline n'est pas sur la liste ![]() donc message pour staline : au lieu de te demander si nice et moi aurions assez de temps pour gérer quelque chose, tu devrais envisager de reprendre un compte à l'abandon pour te rapprocher de chez moi et être un peu moins petit. Parce qu'on a besoin de toi mec. Autre chose : en ce qui concerne les petits francons qui pourraient éventuellement monter en grade, et comme j'ai été nommé par Akmar ![]() ![]() ![]() Bon, je vous laisse continuer de réfléchir à tout cela, et je vais travailler un peu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouep leon je trouve qu'il devrait venir. (je l'aime trop ce type^^)
Sinon vive la new alliance et ses memebre Ripipie hourra rippipip hourra Tourné général
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() YEAH!! Ca repars! Foutu FT qui veut pas me donner une connexion decente. Bon clair de clair que je suis chaud a mort pour continuer Francon. Je suis content de retrouver mes principaux comparses dedans. Je peux pas trop taffer devant mon PC car j ai toujours des soucis internet mais si y as des trucs que je peux preparer avec ma tete faut me le dire. J ai du temps les soirs entre minuit et 3heures du mat :D Non mais je suis serieu. S'il faut tenter de trouver des idees pour le recrutement ou pour une gestion simplifiee du cote militaire je me ferais un plaisir de m'investir dessus. Pour proposer une solution qui eviterai les facheux kawi et autres elektrons. Donc message IG! Force et prosperite aux francons, dans ces temps obscurs. (PS: je voudrais bien IG la liste des comptes delaisses. Pour avoir une idee plus claire de ceux qui souhaitent nous quitter.Surtout les gros comptes.) On lache rien!
|
|||
|
|||
![]()
La liste de stratcom ne peut être considérée comme valide pour le moment, désolé.
Malgré tout rassurez-vous, la liste n'est pas fausse, et correspond en partie au futur.
|
||||
|
||||
![]()
Bon ....
Je pense que moi, gugus, et le troll des bois on va aller postuler chez les ADN étant donné notre situation géographique ![]() J'attend la suite des évenements bien sur ..
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On peut déja aller poster chez les ADN ?
Car sa fait bizarre de le dire: mais de toute facon, on a plus notre place ici ...
|
|||
|
|||
![]()
Moi je ne suis pas dans la liste
![]() Pourtant mon voisin il y est (leberninois) Dernière modification par sherco ; 10/11/2006 à 19h38. |
![]() |
|
|