![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais envoyer tout ce que j'ai sur 1 bourgade schnik (-74/52), c'est à dire: 1500 prétoriens, 800 légionnaires et 400 equites caesaris, pour une consommation horaire de 3900/heures. Pour le moment malheureusement, je n'ai pas assez de céréales
![]() J'ai vu qu'il y a un -ADN- (kagou60) proche de schnik, je vais tenter de le contacter pour voir si il ne pourrait pas envoyer du soutien. Edit: toutes mes troupes sont niveau 20 en armure.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je rectifie : à ma connaissance, nous n'avons pas de contacts avec les LoW. Voilà... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Moucho ; 23/08/2006 à 17h53. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Normal rien n'a été communiqué, car rien ne devait être su au préalable, à vrai dire vous me faites même ch*** à en parler trop tôt ![]() Ca sers à quoi que je cache un truc si c'est pour que nos alliés dévoilent tout après ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Noooon Rien de Rieeeeeen,
Nooooon, on ne cacheeeuh rieeeeen.... ![]() Akmar est atteint de bushisme aigü. ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hier soir quelques ADN pas assez a mon gout on repondu a la demande de defense sur le village de Eoza capturé pendant la nuit, il faudrait commencer a poster les rapports d'agression sur votre forum pour se faire une idée de l'armée et ainsi ce faire une idée de la defence a preparer.
D'autre part je voulais savoir qd est ce que vous compter prendre contact avec eux, je voudrais savoir si cela a été fait??? Merci Dernière modification par magrande ; 04/09/2006 à 10h49. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le contact, je ne sais pas mais pour se donner une idée des armées...
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Merci mais c la merde avec deux ou trois assistance de plus, on l'aurait eu.
J'ai perdu plus de 3500 hommes, grrrrrrr Dernière modification par magrande ; 04/09/2006 à 11h09. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis aussi désolé pour le peu d'assistance. Si je vois a nouveau des gens lire le message sans envoyer de défense des têtes vont tomber.
Surtout qu'au final après vous si vous tombez trop facilement c'est nos villages qui vont tomber. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Contact fut pris après la perte de mes deux villages, et la réponse n'était pas surprenante puisque elle refletait l'action des gus, c'est à dire : leurs sul objectif est de prendre tous les villages de plus de 500 habitants sur leurs route, quelques soit l'alliance !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|