![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
je souligne egalement que the ultime n'est pas un mercenaire il etait sur le point de s'octroyer un voir deux villages .
nous avons un pt certes ,et d'ailleur lui respecte ces dires... je trouve vraiment dommage que tout cela se passe comme ca. j'ai la forte impression que votre force passe au dessus de votre raison ,...c'est dommage! reborn c'est lancé dans un conflit qu'il n'a pas geré et malgrés vos regles (identiques au notres) vous le soutenez. alors qu'il vous apporte des ennuis ,certes minimes avec nous ...mais la prochaine fois?? je precise egalement que j'avais un niveau de pop d'environ 2900 hab(6 villages) et lui plus de 4000hab(8 villages) ils s'en prend a tout le monde . |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Etant donné que je protège certains joueurs très bas, et trop faible. Edit : je continu de compter, pillage plus batiments et troupes, cela revient à : 1'076'516 bois 1'159'491 terre 1'254'914 fer 708'714 céréales (certains chiffres arrondis a la dizaine, ou centaine d'en dessous... j'ais la flemme a cette heure la! )
|
||||
|
||||
![]()
Bon on tourne en rond là, je propose un arrêt des palabres pour ce soir, le cessez le feu est prolongé jusque mardi matin, le temps que l'on y voit plus clair et que tout le monde revienne à de raisonables exigences !!
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
On pourai abréger cette conversation interminable?
![]() Je pense qu'on est en droit d'attendre une réponse claire, précise et déffinitive sur ce point d'ici demain non? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En attendant je me suis fait trahir une fois ![]() Donc je prépare tout de même mes troupes à une éventuelle contre attaque, en attendant la réponse du camp adverse.
|
||||
|
||||
![]()
Bon voilà ce que je propose:
Point un: Chacun rend le village de l'autre en l'état. (On parle de Nova 3 et PLasma) On fait une balance comptable des destructions de chacun (infrastructure seulement). et celui qui a eu le plus de dégats reçoit le remboursement de la différence pour solde de tout compte, il sera imparti un laps de temps de une semaine à daté de la conclusion de l'accord des deux parties, pour exécuter intégralement le remboursement. Point deux: Les PNA individuels sont annulés et les GLAD se reunissent entre eux pour discuter d'un éventuel PNA avec Franconaute. Le même processus se déroule chez Franconaute. Mais attention, le point deux ne se discutera qu'a partir du moment ou le point un aura intégrallement été honnoré dans le temps imparti au point un. Point trois: Pendant le laps de temps nécessaire au remboursement, un "Cessez le feu" sera d'application entre nos alliance. Point Quatre: Tout manquement au respect du point un provoquera la rupture du cessez-le feu entre les parties (Point trois). Point cinq: Tout non respect du point deux, engendrera la nullité du point un et la fin de la trève entre les parties (Point trois). La rupture du point deux entrainera l'exclusion du fautif par son alliance ! Nous attendons les contre propositions de la partie adverse, et attendons aussi des requérents directes (Dow pour Plasma et Daemons Reborn pour Nova 3) les notes découlant des affrontements de prise des villages ! Bien à vous Attention la proposition n'est valable que jusque demain matin, sauf prolongation éventuelle par les deux parties négociatrices, dans ce cas de figure les négociations pourront se prolonger jusque jeudi matin mais pas au delà !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 26/06/2006 à 16h55. |
|
||||
|
||||
![]()
La SC est aussi interessée par tout ce qui se passe ici.
Et j'ai une question, technique: Si Deamons joue le compte reborn.... qui joue le compte Deamons ? J'espère pour votre réputation et Deamons que c'est une autre personne... ![]() Je crois pouvoir dire que la SC se tient prete à défendre ses amis et alliés gladiateurs en cas de besoin. Francon le prend de beaucoup trop haut.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Abstiens toi de tout jugements sur nous, tu n'es pas forcément celui qui est de meilleurs conseils, et tu es bien loin de l'impartialité vis à vis de nous de par ta rancoeur.
![]() |
|
|