![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
se qui est bien s'est qu'il acepte la defaite ... il a quité les ODAA parce que ceux si ne l'aidait pas ... dans l'espoir d'etre recruté par les GSG ... je lui est proposé d'etre intégré dans la wing ... en sachant qu'hier il avait aproximativement 1000 hab de plus ... il s'apelle festina il a maintenant 700 hab ... il parle bien francais ... s'est un bon support dans le sud et il poura nous amener d'autre ODAA mecontent ( apres vendredi ) si je le lui demande je pense ... Citation:
|
||||
|
||||
![]()
poutingue, le niveau intellectuel de certaines personnes issues de travian m'hallucine !!
![]() oui, ce post ne sert à rien, mais c'était pour dire que je compatie! ![]() et je maintiens ce que je disais tantôt. soit le chaack était un étranger, soit il était un membre du mouvement surréaliste. ou alors, autre option, il tentait de lancer un nouveau mouvement, une sorte d'OUfrorumPO ![]() et ça ne s'adressait pas non plus aux joyeux franconautes issus de ce jeu! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
en ce qui concerne ton affaire yboompook, voila une exellente nouvelle. |
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande si il ne serait pas possible de capturer Chaak et de l'exposer...Il ferait rire les gens et on gagnerait des sous dans les foires
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() *selon l'hypothèse créationniste qui soutient l'existance d'un être supérieur soutendant un dessin intelligent ayant amené à la création du monde. "mon espace-temps ayant "fait une bulle" pour amener à la formation de l'univers selon la théorie des cordes" selon l'hypothèse cartésienne. il faut néanmoins avouer qu'au niveau interjection, les cartésiens sont nettement moins bon que les créationnistes.
|