![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est le medecin qui n'a pas le droit de mentir sur sa condition, aucune regle n'a ete specifie pour le voyant a ma connaissance. Sinon en ce qui concerne ta liste:
Pour Danton on ne peut etre medecin et voyant, donc ca ne peut etre lui Pour moi: Vous ne le savez peut-etre pas, mais j'aime beaucoup vivre... Et se presenter comme voyant sans etre le voyant a pour but d'entrer une mort rapide en cas de decouverte du vrai voyant, donc c'est pas mon style... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les loups sont 4, donc le "cerveau" du groupe peut tres bien dire au "soit-disant inexpérimenté" de se faire passer pour le voyant en lui soufflant ce qu'il doit faire! |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'aurais pas été très malin de m'exposer autant si j'étais vraiment voyant.
![]() Moi, je reste sur ma première impression et je continue à voter Schnick.
|
||||
|
||||
![]()
Je vais faire la technique d'Akmar : éteindre l'ordinateur pour pouvoir réviser tranquillement.
Je reviens demain apres midi. A bientot. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai qu'un seul élément pour nourrir mes soupçons : je persiste à trouver que le revirement de Florian pour passer d'un accusé à l'autre me semble un peu facile (et en même temps, pas très subtil)
![]() Je serai plus disponible aujourd'hui, donc il se peut que je modifie encore mon vote au regard des éléments qui nous parviennent.
|
|||
|
|||
![]()
Juste pour Danton j'avait completement oublié
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme il semblerait à certains qu'il est trop dangereux de balancer l'un des 2 voyants sans certitude sur son compte, je repousse donc cette idée.
Concernant la personne que je considére comme la plus coupable ... je réserve mon jugement pour plus tard ![]() Par contre j'appele chacun à se prononcer avant la cloture du vote (mardi apparement) Se réfugier dans l'abstentioniste, c'est faire le jeu des royalistes. |
|
||||
|
||||
![]()
Je clarifie : Je suis innocent.
![]() Mon problème est que j'ai déjà si bien jouer ![]() Raiko et reborn me détestent à vie dans Loup-garou, donc devant eux, je ne serai jamais innocent. ![]() Je continue à suivre le vote de marlouf. P.S. Je confirme l'idée de se faire passer pour le voyant est de El Paco ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les personnes qui me semblent les moins coupables:
Reborn, curtis, coelio Les personnes qui me semblent innocentes: Danton, Marlouf, Florian Les personnes suspectes: tout les autres! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et c'est le maître des tu-parles-pas-donc-je-te-tue-et-je-me-ridiculise-parce-que-tu-es-innocent qui dit ca ![]() Heureusement que tu es pas maire cette fois-ci ![]()
|