Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2006, 19h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Personnelement j'ai une vison autre pour les conflits : si on les démonte bien ils reviendront plus fort, et plus fourbes si nécessaire

A force cela créera un embryon d'ennemis important

En même temps il suffis de se référer à mon titre pour savoir ce que je pense
Vieux 14/03/2006, 19h32
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Pour les LBB on peut considerer l'affaire close vu que les chacals ne sont plus LBB mais sont devenus druideux. Takashi m'a meme ecrit pour proposer une sorte de paix (mouais....l'idée de revanche reste forte, mais ca ce sera entre lui et moi).

Quant à Chess, je le tonds regulierement pour pas que son armée repousse.

Lecou (ancien LBB qui m'a egalement attaqué) n'a plus d'allaince non plus mais une armée forte donc je le tonderai plus tard.

Encore une guerre esquivée mais bon, la, c'est pour des raisons particulieres...

Il me semble que les seniorix sont entrain de passer à la trappe ou je me trompe ? on devait pas aider les -AN- ? Ne passons pas trop vite du coq à l'ane mes amis.... et aidons ceux qui ont un PT avec nous avant tout.

Citation:
Le nom de Franconaute effraye les petit et fait rire les grands.
Je plussoie. A quand la wing ??
Vieux 14/03/2006, 19h48
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Je signale qu'on peut entrer en guerre contre les Seniorix QUAND VOUS VOULEZ! On a toute lattitude pour le faire : ils sont en guerre contre une alliance avec laquelle on a un PT.

Je ne comprends pas ce qu'il vous faut de plus pour agir.

Demandez moi, et j'envoie la déclaration, c'est aussi simple que ça, on en a déjà moultement discuté, on a autorisé les raids préliminaires, et?? rien, vous cherchez à faire la guerre ailleurs.

Je ne comprends pas.

Sinon, à propos du PNA officieux avec les Druides, je pense qu'il est réel et que st graal ne veut pas l'afficher officiellemnet pour une question "d'image" (il veut pas afficher de PNA avec des alliances hors top 10 ). Et il a été pas mal impressionné par notre belle défense contre Lildevil (ou a eu peur d'une dénonciation en cas de réelle co-gestion de sa part? Toujours est-il que son ton a radicalement changé).

@Franckix : j'ai rappelé à Takashi la prole de st graal. Il était embêté, mais a semblé accepter...

Pour la wing, on attend que Eddie des PSC vienne poster son offre sur le forum
Vieux 14/03/2006, 19h52
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franckix
Je plussoie. A quand la wing ??
Elle ne servira à rien tant que nous n'aurons pas une armée digne de ce nom. Il nous faut des catapultes pour erradiquer les enemis. Les tondre et détruire leurs armées ne sert à rien si on n'affecte pas leurs potentiels.
J'ai ouvert un topic ici afin de voir ce que l'on peut faire pour changer les choses.

Citation:
Envoyé par Chazam
Je signale qu'on peut entrer en guerre contre les Seniorix QUAND VOUS VOULEZ! On a toute lattitude pour le faire : ils sont en guerre contre une alliance avec laquelle on a un PT. Je ne comprends pas ce qu'il vous faut de plus pour agir.
Parce que il sont genou en terre mais que l'on ne dispose pas dans les village proches d'outils pour les exterminer (catapultes).
Les seuls scéniorix encore armés sont Crys et Master Shiva, qui se trouvent hyper au milieu de la carte au croisement des quatre point cardinaux, trop éloignés pour une action efficaces.
Concernant Takashi voici la réponse du L.B.B

Citation:
Envoyé par JahRasTafar-I
en fait takashi est un electron libre, un genre de barbare sanguinaire qu'il fait bon d'avoir dans son camps et justement je suis dans le sien donc je peux pas le calmer mais je peux l'enerver^^, nous l'avons envoyé chez les druides pour qu'ils soient nos mercenaires contre toutes les autres alliances.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 14/03/2006 à 20h01.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 20h02
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Je signale qu'on peut entrer en guerre contre les Seniorix QUAND VOUS VOULEZ! On a toute lattitude pour le faire : ils sont en guerre contre une alliance avec laquelle on a un PT.

Je ne comprends pas ce qu'il vous faut de plus pour agir.

Demandez moi, et j'envoie la déclaration, c'est aussi simple que ça, on en a déjà moultement discuté, on a autorisé les raids préliminaires, et?? rien, vous cherchez à faire la guerre ailleurs.

Je ne comprends pas.

Sinon, à propos du PNA officieux avec les Druides, je pense qu'il est réel et que st graal ne veut pas l'afficher officiellemnet pour une question "d'image" (il veut pas afficher de PNA avec des alliances hors top 10 ). Et il a été pas mal impressionné par notre belle défense contre Lildevil (ou a eu peur d'une dénonciation en cas de réelle co-gestion de sa part? Toujours est-il que son ton a radicalement changé).

@Franckix : j'ai rappelé à Takashi la prole de st graal. Il était embêté, mais a semblé accepter...

Pour la wing, on attend que Eddie des PSC vienne poster son offre sur le forum
Pour moi on peut déclarer...:combat:
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 20h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Ben depuis le temps que j'attend cette fichu guerre contre les seniorix, c'est pour ca en partie que l'idée du forum inter allié est venu

Par contre je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'user de catapultes pour forcer l'ennemi à se résoudre à la défaite . D'autant qu'ils s'en souviendrons qu'on les a massacré avec des catapultes, et il risque d'avoir des représailles directes ou indirectes tôt ou tard .
Vieux 14/03/2006, 20h13

Par défaut

Ok, Gilou, je contacte st graal et Nargui.
Vieux 14/03/2006, 20h16
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ok, Gilou, je contacte st graal et Nargui.
Ne perd pas ton temps, je n'ai aucune confiance en St Graal, et Nargui est honnête homme mais sans pouvoir sur les Druides dans leurs ensemble, de plus cela fait mendiant et pleutre !
La seule action que je t'autorise, c'est de leurs dire que l'on veut le tondre jusqu'a la mort et que de ce fait on demande la neutralité des DruideuX et des Druides !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 20h21

Par défaut

C'est moi le diplomate Gilou, et je pense avoir réussi toutes mes actions auprès des Druides jusque là.

Je doute qu'ils soient très contents d'apprendre que Takashi est une taupe.
Vieux 14/03/2006, 20h26
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
C'est moi le diplomate Gilou, et je pense avoir réussi toutes mes actions auprès des Druides jusque là.

Je doute qu'ils soient très contents d'apprendre que Takashi est une taupe.
C'est pas une taupe, c'est simplement un type qui passe d'alliance en alliance, et qui s'assure protection du plus fort et qui s'en va dés que son oeuvre destructrice est accomplie. Mais il s'assure la fidélité de ses anciens protecteurs par peur, ou par opportunisme, St Graal agit aussi de la sorte ! En plus, j'ai aussi un doutes sur ce que dit l'autre le Jahchosetruc, il se peut que Takashi propose aux Druides d'amener avec lui des effectifs les plus fort de son ancienne alliance. Tu remarquera que la gars m'a dit: "qu'il fait bon d'avoir dans son camps et justement je suis dans le sien" , alors que l'on voit qu'il ne l'est plus ! ambigu n'est-il pas ?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages