![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Personnelement j'ai une vison autre pour les conflits : si on les démonte bien ils reviendront plus fort, et plus fourbes si nécessaire
![]() A force cela créera un embryon d'ennemis important ![]() En même temps il suffis de se référer à mon titre pour savoir ce que je pense ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour les LBB on peut considerer l'affaire close vu que les chacals ne sont plus LBB mais sont devenus druideux. Takashi m'a meme ecrit pour proposer une sorte de paix (mouais....l'idée de revanche reste forte, mais ca ce sera entre lui et moi).
Quant à Chess, je le tonds regulierement pour pas que son armée repousse. Lecou (ancien LBB qui m'a egalement attaqué) n'a plus d'allaince non plus mais une armée forte donc je le tonderai plus tard. Encore une guerre esquivée mais bon, la, c'est pour des raisons particulieres... Il me semble que les seniorix sont entrain de passer à la trappe ou je me trompe ? on devait pas aider les -AN- ? Ne passons pas trop vite du coq à l'ane mes amis.... et aidons ceux qui ont un PT avec nous avant tout. Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je signale qu'on peut entrer en guerre contre les Seniorix QUAND VOUS VOULEZ! On a toute lattitude pour le faire : ils sont en guerre contre une alliance avec laquelle on a un PT.
Je ne comprends pas ce qu'il vous faut de plus pour agir. ![]() Demandez moi, et j'envoie la déclaration, c'est aussi simple que ça, on en a déjà moultement discuté, on a autorisé les raids préliminaires, et?? rien, vous cherchez à faire la guerre ailleurs. Je ne comprends pas. ![]() Sinon, à propos du PNA officieux avec les Druides, je pense qu'il est réel et que st graal ne veut pas l'afficher officiellemnet pour une question "d'image" (il veut pas afficher de PNA avec des alliances hors top 10 ![]() @Franckix : j'ai rappelé à Takashi la prole de st graal. Il était embêté, mais a semblé accepter... ![]() Pour la wing, on attend que Eddie des PSC vienne poster son offre sur le forum ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai ouvert un topic ici afin de voir ce que l'on peut faire pour changer les choses. Citation:
Les seuls scéniorix encore armés sont Crys et Master Shiva, qui se trouvent hyper au milieu de la carte au croisement des quatre point cardinaux, trop éloignés pour une action efficaces. Concernant Takashi voici la réponse du L.B.B Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 14/03/2006 à 20h01. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Ben depuis le temps que j'attend cette fichu guerre contre les seniorix, c'est pour ca en partie que l'idée du forum inter allié est venu
![]() Par contre je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'user de catapultes pour forcer l'ennemi à se résoudre à la défaite . D'autant qu'ils s'en souviendrons qu'on les a massacré avec des catapultes, et il risque d'avoir des représailles directes ou indirectes tôt ou tard .
|
||||
|
||||
![]()
Ok, Gilou, je contacte st graal et Nargui.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La seule action que je t'autorise, c'est de leurs dire que l'on veut le tondre jusqu'a la mort et que de ce fait on demande la neutralité des DruideuX et des Druides !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est moi le diplomate Gilou, et je pense avoir réussi toutes mes actions auprès des Druides jusque là.
![]() Je doute qu'ils soient très contents d'apprendre que Takashi est une taupe. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|