![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Belle bataille mais Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() manquerais plus qu'elle nous déclame du verlaine en attaquant ![]() sinon schnickounet, tu as repris les troupes que tu m'avais envoyé?? .....en clair: comment voit on les torupes alliés qui sont sur son village? peut on les gérer dans une quelconque mesure???
|
|||
|
|||
![]()
Heu tu va sur la place de rassemblement, et si il y a encore des troupes a Schnick ils te disent combien ainsi que leurs consomations, il y a également une option pour les renvoyer.
Moi je garde les troupes de Chazam pour le moment... on est jamais trop prudent ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, j'ai aussi lancé mon éclaireur chez ¤TekitA°o_O¤ , l'agresseur de Gilou, histoire de voir ce qu'il a dans son village, même si je m'en doute un peu vu sa taille
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok, merci pacounet....oui enfin, paquito quoi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La seule infos que tu as c'est que tu vas prendre sur ta gueule à une heure détermnée Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 27/01/2006 à 15h41. |
|
||||
|
||||
![]()
Ca n'est qu'un éclaireur (un espion quoi
![]() Mais enfin on est nombreux et il ne faut pas oublier cette agression pour leur tomber dessus plus tard! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
On a 2 choix possibles en fait lorsqu'on lance l'éclaireur : voir les ressources + unités ou voir ressources + dépenses : c'est pas très clair je trouve. Dans le premier cas on voit les unités et les stocks de ressources et dans le 2ème, on voit le niveau du mur d'enceinte et les unités...
![]() Je t'invite à voir dans le récapitulatif des attaques de l'alliance Francon, les attaques intitulée "lodabier espionne xxx" : ca te donnera une idée ![]() |
![]() |
|
|