|
||||
|
||||
Citation:
Ta oublier de dire que tu était fan de la cacophonie que prduit VINCENT DELERME.
|
||||
|
||||
J'ai oublier de dire que c'est moi le CREATEUR DU FAN CLUB D'HAGEN
|
||||
|
||||
Fand club de quoi?
(sinon, effectivement, je suis fan de Delerm quand il se tait. )
|
||||
|
||||
Le Fan club d'hagen, ou les pitrerie d'un chef de village sur travian.
|
||||
|
||||
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre autant de WoW dans une phrase
Par contre étant sur un forum franco-belge, je propose qu'on remplace 'wow' par 'ouahou!' |
|
||||
|
||||
Il faut surtout qu'un des administrateurs (AKMARRRR) l'enkhazake en vitesse
|
|
||||
|
||||
Si vous comptez sur Akmar, jeunes naïfs, vous êtes mal partis :mesquin: :vil: :byzantin:
Le gueux a rejoint Procyon (la frange nazi du forum, HerrMayor, si tu nous regardes, salut de Nuremberg) et Chaack85 (si tu nous regardes, souvenez-vous, travian, les boulets, un grand moment de télévision) au panthéon des bannis, et son message a été supprimé. Là où l'Abbé passe, les gueux trépassent
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Qu'il est beau, qu'il est fort, ses cheveux sentent le raifort, vive Coelio l'admin au clavier d'or !
|
|
|||
|
|||
Citation:
|
|
|