Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 22/08/2007, 18h27
Avatar de Cecilia S.
Cecilia S. Cecilia S. est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 10
Par défaut

Je ne dirais qu'une chose:
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/08/2007, 18h30
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Tout ça nous éloigne de notre débat d'origine!
Je suppose l'ETA et ses séides d'être derrière ces diversions désespérées, alors que leurs positions deviennent de plus en plus fragiles.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...

Dernière modification par Emp_Palpatine ; 22/08/2007 à 18h57.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/08/2007, 21h08
Avatar de ETA Dissident
ETA Dissident ETA Dissident est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1
Par défaut

Nous, véritables dépositaires de l'Etorganizazak Ta Asmailé branche rouge - famille dissidente depuis 1875 - ne pouvons tolérer de tels propos venant d'apparatchiks quels qu'ils soient, qu'ils se disent de l'ETA véritable, de l'ETA c'est moi, ou de l'ETA d'fromage.

Aussi avons nous décidé en toute transparence, à travers notre dépositaire de l'ordre actuel, le sieur B. Menez, loyal camarade de lutte depuis tant d'années aprés avoir saboté des multitudes de films et de comédies, de lancer un contrat contre tous ceux qui sortiraient de la pensée libre telle que nous l'avons souhaitée.

Foin de ou de , le mouvemement sépératiste secessioniste apparatichik de l'ETA ne reconnait comme smiley que celui qui suit :

Toute tentative de dépravation liberticide vers un quelconque smiley différent sera considéré comme acte de guerre, guerre à laquelle nous nous préparons depuis des années et que le mouvement franconaute ne pourra que perdre.

De même, nous rejetons toute notion de Franconaute et une quelconque appartenance au groupuscule pseudo-intellectualisant de la Tenaille, et avons choisi comme attache le forum historique bien connu de la Pince metalique dont on se sert pour tenir, serrer ou arracher quelque chose (.com)

Nous donnons une poignée d'heures aux pizzaiolos avinés de ce forum pour réagir, et une poignée de main virile et chaleureusement moite à nos camarades militants et combattants.
Si nous devons tomber pour un combat, ce sera celui là.

Vous avez 48 heures.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 23/08/2007, 00h14
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Je sais pas pour vous, mais celui-là ( )me fait penser à quelqu'un qui c'est coincé (avec une tenaille ou une pince métalique) quelque chose de fragile (mais ô combien intime) quelque part !

Pas vous ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/08/2007, 00h50
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

http://www.eta.fr/1024.php3 , voilà un site d'ETA (bah ouais quoi, vous êtes à fond la dedans, et ben moi aussi, j'y suis 10 heures par jours)
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/08/2007, 10h30
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Je sais pas pour vous, mais celui-là ( )me fait penser à quelqu'un qui c'est coincé (avec une tenaille ou une pince métalique) quelque chose de fragile (mais ô combien intime) quelque part !

Pas vous ?
Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
... moi j'aurais dit petite bite, mais je suis plus subtil que la moyenne ...


Je m'auto plussoie sur la question de Gilou, en me permettant de m'auto quoter en réafirmant bien fort ma thèse bitale (biteuse ?)


Note de la production : les posts précédents comportant des allusions au zigouigoui n'auraient pas du etre lus par des enfants. Merci de vous y conformer, même après coup.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 23/08/2007, 11h05
Avatar de SGUEG-FUV-SPLIT
SGUEG-FUV-SPLIT SGUEG-FUV-SPLIT est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Entre république et nation
Messages: 11
Par défaut

Y en a marre! L'administration s'attaque à nos acquis sociaux en remettant cause le code des smileys en voulant supprimer le !

Alors il faudrait prendre conscience qu'il subsiste des problèmes qui sont problématiques, qui demeurent et qui restent inadmissibles!
Tant que l'administration aura pas accepté les propositions des dirigeants du SGUEG, de la FUV et du SPLIT, on restera dans l'impasse!
Et nos revendications sont claires:

-Retrait du projet de suppression du
Mais aussi:
Primo, Revalorisation des posts counts
Deuxio, augmentation du nombre de posts des participants
Tercio-trimo, plus de posts à côté du "nombres de messages".

Y a un problème, faut le résoudre!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/08/2007, 11h11
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

SI vous voulez la parole, prenez la , mon vieux!

C'etait vraiment tres intéressant!....
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 23/08/2007, 11h36
Avatar de Bixente Ipparrotarrak
Bixente Ipparrotarrak Bixente Ipparrotarrak est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Dans une fabriquak d'etorki
Messages: 22
Par défaut

Ahhhh!!! Voici qu'apparaissent enfin les goineaux à soubresauts nerveux d'ETA branche rouge!! Il ne manque plus que les raclures vivipares de l'ETA le d'jambon et les crachats pluricelluraires vertébrés de l'ETA Taratata Tsoing Tsoing pour que nous soyons au complet!!

Nous sommes de loin, les seuls représentants justes, libres, et démocratiquement autoproclamés de la lutte pour le smiley véritablement authentique!! Qu'on se le tienne pour dit.

Citation:
Envoyé par ETA Dissident
Foin de ou de , le mouvemement sépératiste secessioniste apparatichik de l'ETA ne reconnait comme smiley que celui qui suit :
Nous, représentant officiellement officieux de l'ETA véritable, Nationalu Etatu, Smileyka natione, et des Etarra du 27 Juin à minuit 10, nous rejettons tant le smiley :je suce en sifflottant: que le nouveau smiley :je montre tellement mon attachement envers mes chefs que je suis resté coincé lors d'une opération linguale de soumission servile:

Notru smileykal vaincrarayek!!!

__________________
Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 23/08/2007, 11h47
Avatar de SGUEG-FUV-SPLIT
SGUEG-FUV-SPLIT SGUEG-FUV-SPLIT est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Entre république et nation
Messages: 11
Par défaut

Alors nous, au SGUEG, mais aussi chez nous amis de la FUV, du SPLIT (et même les gars de la FOUF, c'est dire si la colère est vive dans les milieux syndicaux! ), on rappelle notre opposition à l'action violente, mais on rappelle que l'administration ne fait que payer la politique anti-sociale et anti-forum de Nibelung!
C'est une surenchère contre les acquis sociaux forumiques à laquelle on assiste, avec ces groupes terroristes qui viennent des membres les plus durs du gouvernement Nibelungiste!

Nous, on annonce une journée d'action ce lundi, pour la défense du symbole de nos acquis attaqués, pour la défense du service forumique et pour la revalorisation des posts counts!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone