![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre Quin ta proposition de paix avec le Canada est quelque peu abusive non ?
![]() Le démentelement Américain était évitable...Simplement le joueur est un mauvais perdant et n'a même pas essayé de négocié une paix valable (il pouvais s'en sortir avec la perte de 2 territoire...) Mais j'admet que cette partie commence à tourner au banquet royale, ça me fiat presque honte d'allez continuer mon histoire de Pérou ![]() Edit: remarque Saripo, laissez des pays comme France, Algérie, Canada (et j'en passe) PNJs c'est pas ce que j'appelle améliorer la jouabilité. (De plus le côté "nous on est les plus fort" scandé par le camp Commonwealth depuis 40 tours crée aussi une "haine" pour ces pays qui ont manqué de dipomatie jusqu'au bout)
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pour ce qui est de ma proposition j'ai voulu fair un test et c'est concluant, l'IA n'accepte pas n'importe quoi ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai faillit faire une connerie :D
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais c'est donc l'excuse très adulte pour courrir sus et faire tout et n'importe quoi ?
![]() C'est la réplique des actions du Spectre 5.2, la planification par carte en moins quand même. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah c'est triste à dire mais le pire, c'est que l'erreur US/Canada ne porte même pas ses fruits. La Russie refait la même de l'autre côté en poussant l'ACME à nous attaquer. Toujours les mêmes joueurs qui se plaignent que la Chine verrouille la partie mais qui ne réfléchissent pas pas sur une solution, se contentant du service minimum en diplomatie (grandiose le Kazak qui essaie de faire sauter les stocks d'uranium de ses concurrents... Presque aussi fin que le Venezuela et ses bombardements de centrales nucléaires ^^)
Quand vont ils comprendre que s'ils veulent taper la Chine, ils n'ont qu'à viser.... la Chine ? Et pas ses supposés alliés qui ne font rien que se ménager un espace tranquille sous son aile ? Un peu blasé par certaines réactions, sauf par celle de Van Damming, qui m'a montré qu'il faisait une claire différence HJ et IG tout le long. Ce qui est assez rare pour être souligné ![]() Au passage, m'sieur Van Damming, on l'achève ton perso ou tu veux concevoir sa fin tout seul (ou avec nous ? Toutes les options sont ouvertes) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Biensur, la Chine qui révait d'un rpetexte pour les USA, y a été. Aprés alors que trien n'était perdu pour les USA et le Canada, alors qu'ona fait une offre de paix ma fois supportable, le Canada perdait que le groenland annexé plus tot, les USA GUAM / Porto rico annexé plus tot et probablement la californie et le Nouveau Mexique. Au lieu de négocier, le Canadien a demandé à remettre son pays PNJ alors que la guerre était loin d'etre finis et les USA ont refusé de négocier ou meme de continuer la guerre mais passe de temps en temps voir ou ca en est... Moi ca me désole... En plus franchement attaqué le Mexique c'était une trés mauvaise idée, dans mes alliés j'avais pratiquement tout le reste du globe... l'Afrique depuis un moment par des partenariats, des aides, des alliances, l'Amerique du Sud depuis la FEAL, et la Chine + quelques asiatiques Mongolie/Myanmar.... c'était vraiment un trés mauvais choix...
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|||
|
|||
![]()
[quote=BoneyM]Ouais c'est donc l'excuse très adulte pour courrir sus et faire tout et n'importe quoi ?
![]() /QUOTE] Donne moi une bonne raison de me priver ? |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es participant dans un bêta test, dans un jeu multijoueurs ou tu vas bloquer une partie et donc bloquer 50 autres joueurs pour ton seul amusement en profitant de par deux fois de départ de joueurs (Maintenant qu'il l'ait fait parce qu'ils sont mauvais joueurs, la on est d'accord la-dessus mais ce n'est pas une raison pour les rejoindre dans les rangs des adeptes du grand Kévin)
J'ai déja été déçu quand l'Australie n'a pas été relachée progressivement, la ça continue en pire, ça me déçoit, dans un jeu multijoueurs, il y a une part pour faire passer son plaisir en premier, mais il faut un minimum de modération. La ça ressemble plus à une partie d'EU3 solo qu'à une partie multijoueurs, tu sais avec des vrais joueurs qui eux aussi, veulent s'amuser.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ils doivent se prendre en main eux meme s'ils veulent changer les choses. Ils sont responsables de leurs actes. (en l'occurence de leur immobilisme) Je ne vois pas en quoi je les empeche de s'amuser ? |
![]() |
|
|