![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Fractions qui seront appliquées ( je sens qu'il y en a qui vont protester
![]() ![]() 100% indiscutable: Comeon Vince Lemarseillais Danton Marco ( 1 séance en IA, donc un AAR de moins, c'est normal) 100% discutables mais juste ![]() TCAO ( arrivé lors de la dernière séance, mais déjà un bon AAR... Et un bonus pour un petit très petit ne fera pas de tort) Ciirse ( rien encore pour la dernière séance, mais pas facile de raconter quelque chose quand on ne fait que coloniser ![]() 75% Pedrolane. Un AAR de présentation puis un en dernière séance... J'aurais pu mettre 50%, il y a un gros vide de trois semaines, mais il y a une continuité globale et les deux AARS en question sont très complet, je préfère donc monter à 75% 50% Jimbo. Un bon début puis plus rien ![]() 25% Leaz. Un seul AAR ![]() ![]() 0% Elvis. Aucun post, je ne peux vraiment rien faire pour récompenser cela ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Modif de save à réaliser par qui le veut bien:
Castille + 460 ducats Portugal + 403 ducats France + 384 ducats Angleterre + 365 ducats Autriche + 332 ducats Novgorod + 305 ducats Venise + 285 ducats Frise + 204 ducats Ottomans + 171 ducats Pologne + 62 ducats => Faites des AARS Le logarithme népérien remplit très bien sa fonction et diminue clairement l'écart entre "riches et pauvres" ( ces derniers sont même clairement favorisé) => Pour emporter le pactole, le plus important n'est pas d'avoir un pays riche, mais bien de faire des aars nombreux, longs et de qualité ![]() Et maintenant, au dodo ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Joli Pavé lemarseillais
![]() Vivement que mon logiciel de reconnaissance vocal arrive pour que j'en fasse des pareils (je tape à la vitesse d'un escargot myope) |
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() Tiens le GO a bossé........étonnant. Je peux savoir qui lui a refilé les résultats des calcus ? Personne ne me fera croire que c'est l'oeuvre de Danton tout ça ![]() Sinon je propose que les deux plus récompensés fassent oeuvre de solidarité et payent l'ISF afin de financer une caisse de secours. Je propose de fixer cette taxe à 10% de leurs gains. Je soumets immédiatement ce projet à la communauté et vote pour.
|
||||
|
||||
![]()
Le GO
![]() ![]() Et comme je pense en avoir assez fait, je délègue à qui le veut pour les modifs de save ![]() Attention, il ne faut pas ajouter les ducats de la Frise: ce sera fais pour la séance suivante, TCAO ne voulant pas que l'IA dépense pour lui ce pactole. Pour rappel, nous jouons ce soir, dès 20h30 ( Leaz, si tu m'entends ![]() ![]() Ah oui, je vote pour la proposition de Marseillais, mais avec une légère modification: que le payement de solidarité soit étendu aux trois plus riches ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sera-t-il possible pour la prochaine remise de récompenses, d'investir les ducats dans des technologies plustot que de les avoir en liquide?
|
||||
|
||||
![]()
Quelle différence celà fait-il Pédro ? Les ducats financent ton déficit
Bon, ce soir séance calme pour moi. -2 de stab, 8% d'infla, commerce dans les choux, WE, 30 ans de guerres quasi continues.... Il est temps de reprendre son souffle. D'administrer Paisiblement. Kazhan et Sibir se font exploser par les Ming de toute façon, je suis tranquille un certain temps. ptetre une ptite guerre contre Crimée pour libérer Moscou sinon. Mais tranquillos. La Finlande m'emmerde: Je suis sûr que la Suède IA refusera de me la racheter même pour rien, je ne peux pas convertir en attendant le retour d'Elvis et çe me plombe la stab Je hais Mecklemburg. Non mais comme si ça suffisait pas ils ont pris "pratiques commerciales de salopards" Il va être temps de tenter des méthodes de voyou. |
|
||||
|
||||
![]()
Dans mon esprit, il fallait faire des modifs pour la suède et Novgorod mais dites nous précisément quoi les gars.
Je contre-propose la proposition de Danton, étendons l'ISF aux 4 plus riches ![]() Cher GO-boulet ou boulet-GO, comme tu préféres, il me semble (mais cela demande vérification) que notre duc de Frise ne quitte du boulot qu'à 21h30. Il lui serait donc difficile d'être là à 21h30 sur msn. L'Elu a parlé ! Edit : effectivement, après vérification, je confirme qu'encore une fois lemarseillais est dans le vrai. Il nous invite à tous de perdre beaucoup de temps ce soir à cause d'une grave négligence du pseudo GO. En effet, si nous avions suivi ses directives (illégitimes) nous aurions stoppé la partie à 21h30 pour permettre à Tcao de nous rejoindre alors que celui-ci ne viendra qu'à 22h sur msn. Grâce à la présence d'esprit de ce jeune prodige, la gpo est sauve. Vive Lemarseillais. Notre GO de fait. ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 17/07/2007 à 11h29. |
|
|||
|
|||
![]()
Yep c'est 22heure chez moi, je maitrise encore mal la téléportation, j'arrive trop souvent en chine encore.
|
|
||||
|
||||
![]()
Le GO, le seul , l'unique, le vrai, accorde un regard condescendant à son cireur de pompe attitré: ce genre de détail n'est rien
![]() J'ai travaillé toute la nuit pour le bien de la gpo moi, alors je ne suis plus à une demi-heure près ![]() Donc, nous récupérons TCAO à 22h00 ![]() |
![]() |
|
|