![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Quant au reste, je te déconseille humblement de tirer des conclusions hâtives sur ce que je pense mais, on en est à 4 pages et on joue dans 1 heure ... . Par contre, il est clair que, sur ce que j'ai vu de cette GPO, je trouve ma proposition parfaitement équilibrée. |
|
||||
|
||||
![]()
alors laissons les choses en place ou reprennons en 1535....
Si on laisse les choses en place vince je te rappelle que j'ai 85% contre votre Alliance. Et que retomber a 0% te coutera cher...bien plus cher que les 500 ducats dont il est question ici.... sans compter que tu gardera tes emprunts et ton infla....au final nos 2 pays auront du mal PS : ce n'est pas 2000 ducats que tu dois compter en plus mais 1600 vu que tes emprunts a toi aussi tomberaient sans compter les intérêts de ces ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Trés bien dans ce cas il n'y a plus aucune autre solution qu'un retour en arrière.
On a déjà suffisament débattu ! Je demande à Vince et Jimbo de ne rien dire le temps que je collecte les avis des autres joueurs. Merci. A noter que sur l'histoire de la vitesse, je soutiens totalement Vince. C'est vrai qu'après le rehost on a continué en below et que souvent d'autres host redemarre en lent car début de host (d'où l'erreur de jim trés certainement). Bref c'est un malentendu complet. Sujet clos ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si je compte 2000 ducats, c'est bien 2000 que tu n'aurais pas du obtenir, parce que bug des prets (limite de 5 prets, tu es à 7). Mes 400 ducats à moi sont totalement légitimes, au même titre que tes 5000 autres. je ne m'oppose pas à un retour à 1535, en activant le ToT
|
||||
|
||||
![]()
heu c'estq uoi cette histoire de limites ?
si je fais un teste je peux aller jusqu'à 10 emprunt sans bug. |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai plus que 2 avis à avoir et la réponse tombera.
Je précise évidemment que si l'on repart de 1535, je veillerais particulièrement à sauvegarder la partie des joueurs non bélligérants (pour Danton je veux bien l'incorporer). Cela veut dire que par exemple si au cours des années 1535 - 1545 vous avez un event qui brule votre manuf cela je l'annulerais et rétablirais la manuf. J'étudierais les demandes au cas par cas. Il n'y a pas de règle général d'indemnisation mais assurement pour les trucs chers ou difficiles vous êtes protégés. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
On redonne aussi les events défla ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah effectivement.
je viens de faire le test. Ca change tout une nouvelle fois.
|
||||
|
||||
![]()
Oui a ta question univ.
|
![]() |
|
|