![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien ce que je disais, tout est déjà arrangé... Faudra qu'on m'explique quand même l'intérêt pour les Mamelouks d'aller combattre en Hongrie...
La seule voie d'expansion rentable pour les Mamelouks, c'est au dépend de l'Empire Ottoman... Marseillais sacrifie sans scrupules un jeune débutant, comme il sacrifie déjà au Démon, tous les soirs de pleine lune, de jeunes vierges innocentes... L'Empereur Dieu ne permettra pas cela ![]() Tout Infidèle qui menacerait la Chrétienté repartira 6 pieds sous terre ![]() Pour le Christ et la Sainte Croix, Nous, Danton I, décrétons une Sainte Croisade Anti-Marseillaise pour ce soir ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
7 reboots echoués pendant que Lemarseillais attendait. Puis le 8eme pour la route est passé... 1 mn apres le depart
![]() malchance.... que l'informatique et ses mysteres soit maudit ! |
|
|||
|
|||
![]()
exusez moi mais historiquement la france a toujours envoyé du pognons en desssous de la table pour aider les ottoman face aux autrichien, tout commes les russes on aidé les autrichiens dans leur lutte contre les polonais et les ottomans.
donc il est logique que la france soit neutre vis a vis des ottomans, si j'etais le francais, je m'allierai avec l'espagnol et je ferrai en sorte que l'autriche se ramasse la tronche dans la boue grace a l'or des colonie, je couperai l'herbe sous le pied du venitien pour qu'il ne s'etendent pas outre la mediterannée ... enfin si le francais sais bien se debrouiller il va defoncer le venitien et l'autrichiens en s'alliant avec l'anglais et l'ottoman. n'y voyez rien de perso c'est juste la logique. bye ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hum CTD pour moi désolé
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() tu en as combien, actuellement ?
|
||||
|
||||
![]()
J'ai cherché un peu sur les forums pour ton problème. Essaye déjà ça Aedan :
Vas sur Démarrer - Exécuter - et tape les lignes suivantes (une à une en prenant soin de faire OK ou Entrée pour chaque) : regsvr32 oleaut32.dll regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll regsvr32 msxml.dll regsvr32 softpub.dll regsvr32 wintrust.dll regsvr32 initpki.dll regsvr32 cryptdlg.dll Ensuite essaye d'installer les mises à jour. Si ça marche toujours pas. Vas sur ce lien spécifique aux problèmes liés à Windows Installer. http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=100077 Si ça marche toujours pas. Vas sur ce lien de Windows et suis la démarche qu'il propose. http://support.microsoft.com/kb/910337/fr
|
|||
|
|||
![]()
Je m'excuse pour hier, ca se reproduira âs, sinon vous avez passez une bonne session? j'ai cru comprendre qu'il pérdurait pas mal d'ennuis informatiques encore.
A par ca, je relance l'id&ée d'une session ds la semaine pr rattraper les retards pris , se soir (mardi), demain soir(mercredi) ou jeudi soir. Ca vous tente?
|