![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bah le résultat est bien celui que j'ai decrit, vassalisation de amesterdam (ou des deux prov selon marseillais) et creation de la hollande ,fin de game pour frise à la limite, on s'en fout - seul compte le challenge de partir de frise qui est moins simple que de partir de l'espagne mais largement plus jouissif ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je reposte ici ce que j'avais proposé pour la Pologne :
Juste une faveur a demander : diminuer mon innovation de 2 crans et quelques années de tranquilité (15 ans) . EN contre partie je céderai la dernière Province orthodox en ma possessions.
|
||||
|
||||
![]()
J'accède à ta requête mais alors soutiens moi dans ma future revendication à savoir que je demande l'équivalent en ducats de ce qu'à dépenser l'anglais en manuf
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
accordé sous forme d'event , patiente un peu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ric, comme j'ai entendu dire que t'es un mec sévèrement monté
![]() Alors ric es tu : - un couillard de première qui va se dégonfler et me sortir une excuse bidon - le plus courageux de tous les gpoteurs, un grand guerrier, un illustre compétiteur, un admirable joueur, un nom qui résonnera dans l'éternité ??? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pas besoin de couler ma flotte durement acquise à coup de pompage
![]() ![]() à toi de bien pomper au bon moment suivant tes events mais avant faut bien s'implanter commercialement ne t'inquiete pas , à partir de 1620 , je pense que tu seras pret ![]() ![]() j'ose à peine croire que tu veuilles taper un frere reformé ![]() Dernière modification par ric novice ; 13/11/2006 à 13h09. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pas inquiet.....oh je suis marseillais moi
![]() Par contre j'ai remarqué que je n'avais pas d'explo avant les années 1570 et les autres arrivent vers 1600 je parie avec l'event de réforme naval ? |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bah entre 1570 et 1660 , c par cargaison que tu recois explo et conquistador
si les premiers explos ne valent rien en combat naval , ils ont des vitesses de deplacement hallucinants , ensuite les conquistadors sont bien montés ![]() couplés aux 2 amiraux terminators (de reuter et tromp je crois) , ca peut faire mal dans des guerres ![]() |
![]() |
|
|