![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais après la guerre actuelle. On a commencé sans, on finit sans. Ceci dans l'hypothèse où la guerre continue, ce que je souhaite pas, au vu des éléments dont on dispose aujourd'hui.
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis planté dans l'histoire. Vince n'a aps appelé ses alliés et Danton a quitté l'alliance puis dow mais bon comme je l'ai dit c'est l'idée que je veux mettre en avant qui importe.
Citation:
Donc toi tu penses que non ok je retiens ta voix. Les autres ? Vince je ne suis pas que l'on puisse déclencher un cheat en pleine partie multi. Donc il faut le faire avant de rejouer ou arrêter en cours (ce qui ne m'emballe pas). En plus je vous vois mal poursuivre la guerre donc si c'est pour faire la paix autant le faire maintenant. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je tiens à signaler que cette 'double dow' aurait pu très facilement me permettre d'abuser... Du genre amener 100.000 Janissaires en France PUIS déclarer la guerre ![]() ![]() Je m'insurge par contre haut et fort contre deux points fort regrettable: - J'ai lu avec tristesse qu'on reprochait mon manque d'intervention. Fort bien. Donc, au cas où vous n'avez toujours pas remarqué, je ne poste JAMAIS en journée durant la semaine (y en a qui travaillent, vous ne pouvez pas comprendre bien entendu ![]() ![]() ![]() - Je note avec tristesse qu'on parle réparation éventuelles pour France et Espagne mais qu'on oublie systématiquement qu'il y avait un troisième laron ![]() ![]() Pour la guerre, j'applaudis Vince, dont la résistance, avec un CRT de retard, tient du sublime ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh danton comme tu es là tu peux nous donner ton avis sur les multiples points abordés ?
Au fait dsl de te dire ça mais tu as -400 ducats dans les caisses par modif de save...allez ne pleure pas tu es riche ![]() Tiens d'ailleurs en vérifiant, jimbo aussi -400 ![]() ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 23/08/2006 à 18h30. |
|
||||
|
||||
![]()
tiens j'ai regardé l'autre save que j'ai en poche date de quelques
mois avant le conflit : 1535.... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai répondu, on annule mon amende? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est 18h40 et rien n'est réglé autant dire qu'on ne jouera pas si rien ne se règle (à cause des discussions et débats sur msn). A moins que les joueurs aient décidé de poursuivre la guerre ce dont je doute.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je demande clairement ce que jimbo n'ose faire
![]() Qui accepterait de recommencer en 1535 ? On forcerait l'apparition du Tot évidemment. Edit: en souvenir de la glorieuse GPO ultra célébre, je lève l'amende de Danton. Dernière modification par lemarseillais ; 23/08/2006 à 18h50. |
|
||||
|
||||
![]()
1- supprimons nous la guerre de sauvetage ? Si oui étendons nous le temps d'entrer en guerre ? Si oui de combien de temps ?
oui, 9 mois 2- acceptez vous un allégement des effets de la guerre pour l'Espagne et la France ? si oui dans quelle proportion ? je pense que l'on ne sera jamais d'accord sur les proportions 3- voulez vous autoriser les sorties forcées de la guerre d'un pays vaincu ? on a pas qqch du genre ? 4- pouvez vous jouer demain si l'on ne joue pas ce soir ? non Perso je serai plus pour un retour en arrière mais bon.... oui j'ai touché ses Ducats, mais j'aurais préféré tirer l'infla que faire des emprunts. Je comprend que vince ce sente floué comme moi, je me sens floué par l'absence du TOT a ce moment là et la vitesse trop élévée alors que l'on a rehoster moins d'une mois avant le conflit et je ne crois pas avoir donné mon avis pour un passage en below. J'ai perdu le Duc d'Albe et mon autre Leader en arrivant trop tard sur l'une des première batailles, je pense que cela a eu pas mal d'importance sur la suite... |
|
||||
|
||||
![]()
non Danton, tu mens, le 21 juillet tu as posté en pleine journée
![]() (oui bon ça va, je sais que c'est le jour de la fête nationale belge)
|