![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ahah, il reréponds vite le bougre !!
![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 19/08/2011 à 16h41. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'adore la formule. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, j'avais un peu tiqué aussi.
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le dépot de garantie, ils ont peur de rien.
![]() Dénonce les à la police c'est tout ce qu'ils méritent. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce sont des arnaques. Légalement, ils n'ont pas le droit de demander du pognon, qui plus est ces appart' n'existent pas.
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu t'es inscrit sur quel site immo' pour avoir des arnaques pareilles?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Magnifique tes annonces sparfell
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On devrais se lancer dans l'arnaque immobilière plutôt que d'être étudiant.
Excellent appartement dans Paris IIème arrondissement, 90m2 ![]() ![]() vue sur Paris Plage ![]() 250€ tout compris. Versement d'un accompte de 12 mois de loyer, en liquide à envoyer à l'adresse suivante. Suite à reception je vous donnerais une date de visite. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et on peut pas demander les charges en depot de garantie...
repond leur vite arounet, quitte a faire un faux scan, ou alors tu leur envoie un document illisible, genre raturé et flou ... sitoplé sitoplé fais le!!!
|
||||
|
||||
![]()
Memorable
![]() Mais bon, s'il il y a publication d'une autorisation prefectorale pour le conseiller, il n'y a rien a dire. Par curiosite, demande les informations du conseiller :D
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|