![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A la rigueur un sous-forum dans "Autres Jeux Paradox" me semble biennnn suffisant
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
aller ...BINGO Coelio !!!! tu le fais !!
si avec çà akmar me banit pas je sais pas comment il faut s'y prendre ....
|
||||
|
||||
![]()
La meilleur place pour un sous-forum Eu Rome, ce serait directement dans le forum Kazakhstan
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas ce que vous avez contre Paradox...
![]() Ils essayent simplement de faire le maximum de bénéfices - ce qui est le but d'une entreprise capitaliste - , ainsi qu'on me l'a appris au cours d'un stage il y a quelques années (ce fut une grande leçon pour moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une dent contre cette boite qui avait des concepts assez époustouflants dans des domaines pas forcémment grand public (Eu1, Hoi) mais qui à force de sortir des jeux baclés, des patchs payants, de simplifier à l'extréme ses jeux pour attirer le plus grand nombre et au final de toujours se reposer sur la communautée gravitant autour de ses premiers jeux, cette boite que je trouvais différente au démarrage ne mérite selon moi plus aucune once de sympathie.
Enfin je suis rancunier, donc forcémment de (légére) mauvaise foi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Remarque, Mad, ça fait des années que je ne leur achète plus rien...
Il faut bien qu'ils se rattrapent sur les autres ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Après Pax Romana, voilà donc Europa Univeralis: Rome de baclé si je comprends bien
![]() Mais quand donc aurons-nous un bon jeux de stratégie sur l'Empire Romain? ![]() Et un Rebellion 2 en prime si possible ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|