![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
... moi j'aurais dit petite bite, mais je suis plus subtil que la moyenne ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Adepteuhs deuh la 3èmeuh voieuh, jeuh vous proposeuh le smiley (prononcer smilé) nouveau, celui du smilem!
![]() Qui oserait parler de ... de euh ... pipe, il m'a suffit de prendre les meilleurs smileys de gauche, les meilleurs smiley de droite et hop! Foin des basqueries et des Célia-s-ries!! |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens vous êtes vivant vous?
On s'était pourtant donné du mal pour planquer le corps après le six mai. ![]() Retourne en enfer vile créature! :amort: ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce topic est une réussite! Voilà un débat, un vrai. messieurs dames, bravo, vous oeuvrez pour le bien public, c'est extrêmement honnorable. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On attire tout les ténors de la politique française!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voyou ... oserais-je un "racaille" ?!... ... non je n'ose pas.... ![]() J'en connais qui se sont pris une claque pour moins que ca (la derniereuh fois, ca m'a quand meme permis de sourfer sur la vague des sondages pendant plusieurs mois .... avant de me ramasser en beauté) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Manque plus que Hollande aka Flamby
(pasrce que personne n'osera déterrer cette pÔvre Ségolène) ... par pitié ne le faites pas! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En temps que s'crétaire du Parti socia......liste
![]() ![]() Nous au parti socia........liste ![]() ![]() Non le smiley bourgeois ![]() La pimbêche peut aller se rhabiller. ![]() Gnéééééééééééé ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tout ca parce qu'il est cocu! Elephant va!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Toi je t'aime pas, t'es trop m'échante, touche à mon smiley et tu verras. ![]() |
![]() |
|
|