![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mais c'est le meilleur moyen de finir modo sur un obscure forum
![]() bravo les gamins !!!
|
||||
|
||||
![]()
Et dire que ma prof de terminale de physique/chimie avait mis sur mon buletin, n'arrivera jamais a rien en sciences :D
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment des cons des fois
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si tu crois que ça change à la fac tu seras fichtrement déçu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En France, c'est trés con à dire (et même si je suis issu de ce système ![]() Le passage à l'université n'en est au mieux que l'antichambre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() je suis considéré, et je n'ai pas fait de grande ecole (pour info on est 3 de mon BTS dans la boite ![]() donc bon, "exclusivement" est un bien grand mot ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un BTS (formation qui prépare directement à la vie active) est plus considéré qu'un diplôme universitaire dans le milieu professionnel... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est bon j'ai recu mon relevé de note par courrier ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tututuuuuu... Moi ce qui m'étonne c'est que les bacheliers, de nos jours, écrivent parfois comme des cochons.
![]() Ah, on me dit que c'était déjà vrai à mon époque (10 ans)... ![]() Pourriez-vous vous relire de temps en temps (souvent en fait)? Sinon Massassa va encore devenir tout gros et tout vert, et il va tout casser. ![]()
|