![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
... bref, c'est po lui! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bon ... prets pour faire : haaaa .... je savais que je savais!
il s'agissait de SERPICO avec Al Pacino : 01 : trouvé : DIRTY DANCING - Bocachicarole 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : trouvé : DES HOMMES D'HONNEUR - Schnick 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé 09 : trouvé : 6th SENS - curTis newTon 10 : trouvé : ARIZONA JUNIOR (RISING ARIZONA) - Stratcom (si qqun veut compter les points ?) |
|
|||
|
|||
![]()
Nouveau QUIZZ : (je ne pourrai repondre que Lundi)
|
|
||||
|
||||
![]()
Le 7 c'est Tootsie
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Le 6 je dirai American Beauty, le 2 ca me fait penser a un James Bond et le 3 je parie que c'est avec Eddy Murphy (et que donc je connais pas)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a pas un Austin Power dans le lot ?
|
||||
|
||||
![]()
le 7 je dirais missies doobtfire
le 10 je dirais braveheart le 3 ca sent le big mama ou un truc genre famille foldingue le 2 je dirais un truk avec bruce lee le 1 je dirais comme reborn, austin powers le 4 je dirais le silence des agneaux
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 13/04/2007 à 15h17. |
|
||||
|
||||
![]()
2 Running Man
4 Silence des Agneaux 6 Scarface 7 Doubtfire 8 American Beauty 10 Braveheart Dernière modification par Elvis ; 14/04/2007 à 17h25. |
|
|||
|
|||
![]()
5 : 6 jours 7 nuits avec Anne Heche et Harrison Ford
3 : Big mama 1: the spy who shagged me Austin Powers (c'est bien beyonce?) |
|
|||
|
|||
![]()
Aloors! Apres ce joli week end :
01 : trouvé : AUSTIN POWER IN GOLDMEMBER - hoaxpunk + Reborn 02 : trouvé : RUNNING MAN - Elvis (Bravo! l'homme en costume si seyant est Arnie (aka Gouvernator) 03 : trouvé : THE NUTTY PROFESSOR ou PROFESSEUR FOLDINGUE 1 ou 2 - hoaxpunk 04 : trouvé : LE SILENCE DES AGNEAUX - hoaxpunk 05 : non trouvé (Indice : Comédie Américaine de 2004 - Indice pipole : Le type en maillot n'est pas brad pitt, au grand regret de l'actrice principale) 06 : non trouvé (Indice : Thriller Américain de 1999 - Indice pipole : quand je suis bourré, je deviens raciste) 07 : trouvé : MRS. DOUBTFIRE - hoaxpunk 08 : trouvé : AMERICAN BEAUTY - Elvis + Florian (désolé, mauvais numéro tu avais dis 6 ![]() 09 : non trouvé (Indice : Film des frères Cohen ; 100% film noir) 10 : trouvé : BRAVEHEART - hoaxpunk (fallait voir le Kilt - scene de la fin) |
![]() |
|
|