![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous plaignez pas, pour la Hauite-Deûle, le taux est de 10 contre 1!
Et a priori oui, c'est du breton...
|
||||
|
||||
![]()
mais comment vous connaissez le taux de morts par habitant ?
si j'osais je dirais qu'on ne perd que ce que l'on peut se premettre de perdre ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, une statistiques beaucoup plus intéressante ( et, à mon sens, jusqu'à ce que vous fournissiez des sources, plus juste ) est celle qui compare morts provenant des zones rurales et morts provenants des zones urbaines. Là je crois qu'on retrouve en effet des taux assez impressionants. A partir de là, oui, les zones les moins urbanisées ont payées un plus lourd tribu.... De là a y voir un acte délibéré du méchant état français...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() En savoie, nord-Isère, et Ain on parlait jadis le franco-provençal (ou arpitan) ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
une petite remarque toutefois : quand on parle de problème linguistique en Bretagne on parle bien sur de la "basse Bretagne" (Breizh Izel) pas de Rennes et Nantes ! quand à Brest et Lorient elles n'éxistaient pas au 16ème siècle et la "bascule" entre les bretonnants et les non bretonnants a eu lieu au début des années 1960 ! 1960 c'était hier meme si depuis cette époque la messe est dite ! ![]() tout ce que l'on veut c'est sauver quelque chose de ce naufrage ! ce long échange m'auras après tout appris quelque chose je n'aurais jamais imaginé tant d'hostilité de la part de personnes que j'estimais non concernées par ces tentatives de sauvetage ! cela fait un choc,ouvre l'esprit et donne à penser ! ![]() est tu Breton Strat ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
peux tu quoter STP l'endroit ou je le suis ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|