|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Quel(le)s représentant(e)s voulez-vous à la diplomatie franconne? | |||
| Loda, parce que c'est vieus de la vieille, qu'il connaît les rouages de la corruption |      | 26 | 44,07% | 
| valeriane48, car c'est une fille, digne représentante du loby féminin |      | 19 | 32,20% | 
| blackwoolf, car depuis le temps qu'il est là et depuis le temps qu'il demande un post chez les francons, il le mérite |      | 14 | 23,73% | 
| shaOlin, parce qu'avec un pseudo pareil, on a pas trop envie de ce faire tapper dessus si on ne vote pas pour lui...et puis c'est un nouveau qui doit faire ces preuves^^ |      | 0 | 0% | 
| Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

personne pour shaOlin ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  . 
				__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Citation: 

__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je gagnerai au prochaine election , je pense que mettre un baille au Diplomate serait bien avec un renouveau du vote ... sa animerait la chose ! je participerais donc au prochaines éléctions ...1Mois? 2 ? 3 ? je participerais quand meme . | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A voté aussi (avec un peu de retard   ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

on va faire un deuxième tour avec les deux meilleurs candidats?? Vu l'écart      | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je prend ce que tu viens de dire Comme un insulte ... malgré que cela soit la vérité !
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ), le troisième meilleure score sera vert d'être passé si près du but et le quatrième score sera mascotte du club  . 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ... sinon, on va éviter de flooder le post, hein? Comme tu dis, les prochaines élections... SInon, pour le deuxième tour, c'est clair que c'était une idée à la con! Et vive nos nouveaux diplomates! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bah non c'était pas une idée à la con... en fait je crois que Shaolin a compris que tu voulais dire écart entre lui et les 2 premiers et non pas écart entre les 2 premiers comme tu voulais le dire.... 
				__________________ Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton | 
|  | 
| 
 | 
 |