![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, on assiste tous les villages de la frontière nord et on potasse pour une éventuelle attaque.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dis oui! Dis oui! stp... |
|
||||
|
||||
![]()
Concernant The_Schnick :
villages à défendre : Nom / Habitants / Coordonnées 1 Ville Schnick/961/(-75|53) 1 Patelin Schnick/925/(-76|55) 1 Bourgade Schnick/912/(-74|52) 2 Lieu-dit Schnick/881/(-102|93) 1 Village Schnick/825/(-78|51) 1 Bled Schnick/803/(-81|53) 2 Commune Schnick/748/(-102|94) 2 Champs Schnick/683/(-103|93) 1 Mégapole Schnick/599/(-78|54) Les plus proches des elektron sont dans les -70/50 si je ne me trompe pas. 2 Champs Schnick (-103/93) étant un 15c, Palantix et moi y avons envoyé de l'assistance (arrivée entre 15h et 28h malheureusement) : Palantix : 500 prétos (?); moi 505 hédouins+700Druides, suivent 2115 phalanges puis 1000 supplémentaires, sans compter les propres troupes défensives de Schnick. Reste à envoyer des défenses en nombre suffisant, c'est à dire l'équivalent de 5 à 6 000 phalanges et 1 000 hédouins sur chacun des autres patelins. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Infos sur la capitale données par Palantix (co-gestionaire de Schnick) :
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 700 phalanges et 25 000 céréales sur 1 Bourgade Schnick
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme, les palissades sont au niveau 20 pour les gros villages
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est très bien résumé Moucho, bravo! ![]() QQ précisions : sache que chez les Francon, seul Gilou était très remonté, ce qui est compréhensible, les autres ont réagit plus "à froid"... On ne va pas se lancer dans une guerre peut-être voulue par d'autres et surtout "infaisable". Le pb est (était) de défendre Gilou? Bah oui on y a pensé (quand même ^^) mais Gilou ne peut se connecter qu'au boulot en ce moment, donc c'est coton pour gérer les céréales et les assistances pour la nuit, sachant que les attaques se font au petit matin ![]() Et puis même si lui était blindé de défense, il n'aurait pas fait le poids face aux 5000 haches et 3000 teutons des attaquants (d'un seul attaquant d'ailleurs!). Tu parles de contact avec les LoW? Sache que nous n'en avons aucun, contrairement à vous et aux ADN (cf post de boneyM). Moi, ça me fout les boules, parce que je vois bien d'ici peu nos amis F et ADN avec un pacte avec les LoW et nous bien isolé en cas d'attaques de ces derniers ![]() Alors soit on en train de tout perdre à cause d'une diplomatie pas assez active (je ne vise personne hein!), soit je suis parano, mais j'ai l'impression que tout ça part en c**** |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je peux aussi annuler l'effacement du compte mais pour quoi faire car je ne sert plus à rien en l'état
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si cela t'interesse, n'hésites pas Cordialement Palantix
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est pas bien de parler sans savoir ![]()
|