![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Faut tout lire Loda hein, c'est pas la première fois ![]() Sinon je confirme au cas où il y aurait méprise . Effectivement on pourra toujours ouvrir une discussion pour une fusion totale . Mais il est quasi certain (à 99,99% si tu vois ce que je veux dire ![]() Par contre pour ce que tu dis : "pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot?" Là on ne peut rien dire, on en discutera en privé . Mais personnelement je dirais que la réponse a plus de chance d'être favorable (ne pas s'y fier hein, un vote reste un vote, et on n'a pas d'institut de sondage pour avoir une idée avant ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ce message est pour loda!
pourquoi ca refroidi????? je suis franc avec vous, je ne veux pas que les 23 membres de kaamelot entre dans les francon mais juste 5 !!!!!! t'as rien compris? |
|
||||
|
||||
![]()
Zeeeeeeeeeeeen
Moi je suis pour l'entrée des membres les plus motivés, après une présentation de leur part. Voilà ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tres bien, et pour moi deja vous en pensez quoi?
je crois m'etre montrais tres cooperatif avec votre alliance et avoir fait preuve des critere necessaire pour entrer chez vous. |
|
||||
|
||||
![]()
Si on accepte les plus motivés de ton ally, et que tu en fais partie, y'a pas de raison qu'on te refuse, enfin je crois ...
|
|
||||
|
||||
![]()
qu'attendez vous pour m'inviter alors?
|
|
||||
|
||||
![]()
Que tu arrêtes de spammer
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai quoi, faut arrêté de spammé
![]() ![]() En faite, il faudrait que les membres motivés de ton ancienne alliance viennent se presenté individuellement sur notre forum. On regardera au cas par cas. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
On attend la fin des discussions de ton alliance avant quoi que ce soit
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: