![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Calculez bien pour ne pas que les unités de Schnick meurent de faim...
![]() Mes Druides mettent 15h32 pour aller chez toi... ![]() Avec ton stock plein, tu tiens suffisemment longtemps de toute façon, donc tu peux recevoir plus de soutien! Demande à des alliés relativement proches de toi (demande à ton chef militaire de région d'organiser ça ![]()
|
||||
|
||||
![]()
vi t'inquiète on est pote IRL, tout le temp sur msn ou au lycée ensemble on gère le sous-traitement des stocks lol
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui, hesiter pas a tout envoyer; resources ou soldat, on gère maintenant
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
niquel, les ressources von arriver en flux tendu la
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, aller, je t'envoie 50 Druides, on ne sait jamais, ils pouraient arriver avant un prochain pillage de l'autre gars.
![]() edit : arrivée demain midi!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ne vous endormer pas pour les resources de bouffe ^^ je suis déjà a -205/h, alors avec ce qui arrive ( 2 soutients en route la ) va faloir encore un peu de nourriture ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
-205/hr, tu tiens 20h avec un peu plus de 4000 céréales... Ca va!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() j'ai calculer que le type si il revient reviendra entre le 28 et le 29 ![]() >>je passe a 7800 de capacité pour les céréales. |
|
||||
|
||||
![]()
Espérons qu'il passe après l'arrivée des renforts actuels...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|