![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui ! j'ai oublié, je renvoie toutes les troupes en assistance chez moi.
Loda si ca te derange pas, je peux garder tes lanciers jusqu'a demain matin ? (le temps de refaire 2-3 druides) Merci à tous ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux garder mes légionnaires aussi si tu veux
|
|||
|
|||
![]()
On attaque donc quand ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je gère aussi le compte de Magnantus ces jours...
Je lui refait gentiment une armée, mais il a été pas mal affaibli des précédentes attaques... Mais ca devrait aller pour demain soir... !!!??? A quelle heure vous pensez qu'il est préférable d'arriver??? |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien pour le moment j'en sais rien puisque le malfaisant est maintenant chez les DruideuX, qu'en pense Franckix et Chazam ?
pour la Chess machinchose là j'en sais rien non plus...
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
je pense que l'on arrivera jamais a faire une gherre digne de ce nom il y a toujours un quelque chose diplomatique
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Malgrés qu'ici, le simple fait d'espionner à moult reprises, plusieurs des leurs les à fait paniquer et qu'une partie des leurs s'en est allé. Le nom de Franconaute effraye les petit et fait rire les grands. La gangrène de notre alliance c'est que l'on palabre et qu'après il y a toujours un prétexte à se vautrer et se prosterner ! Pourtant ici l'on a besoin de nous mais....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Etrangement je ne t'ai pas vu créer un topic dans la section interne : devons nous déclarer la guerre aux ennemis des ADSL ? (m'en rappelle plus le nom alors bon) Ce n'est pas comme ca qu'on pourra hypothétiquement leur être utile, si on essaie même pas .
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envie de dire:
On voulait rentrer en guerre contre les L.B.B à cause de takamachintruc...Il n'est plus des leurs, ok, mais rentront en guerre... et on verra ! Ils ne nous font pas peur au regard des rapports d'espionnage !?!?!? C'est le moment de mettre un peu d'assise sur notre région et de montrer qu'on ne fait pas que de parler... En plus, je pense que si on veut faire progresser notre alliance, on va bien devoir passer aux choses sérieuses à moment donné... Sinon on va se faire rejoindre et aller se pavaner au fin fond du classement... Je me demande si les [R] ou autres Phoenix de posent tant de question ??? Ils attaquent les plus petits continuellement et se font ainsi craindre... Même leur Wing sont puissantes ! J'ai peut-être des visions d'emprereur à cause de mon nom "d'emprunt", mais je m'emporte peut-être un peu, mais je pense qu'il faudrait choisir une alliance top200 et attaquer un bon moment, mais pas trop... et ainsi de suite... Si on les démonte bien, ils ne reviendront jamais.... |
|
|||
|
|||
![]()
Jsuis assez d'accord avec marc_aurel notre dernière victoire prouve qu'on peut être très très bon alors pourquoi pas continuer sur cette lancée et agir ?
![]() |
![]() |
|
|