![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
En vue d'une victoire, ce serait bien que tu poses tes exigeances
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il reste combien d'attaques et dans combien de temps ? Ca vaut le coup que j'envoi des druides qui arriveront dans 15h ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Dernière attaque contre mon village principal dans 45 min.
2 attaques dans 6h et 9h contre mon 2ème village avec sans doute des catapultes.
|
||||
|
||||
![]()
Si guerre il y a, tous les joueurs du nord vont être atomisés.
Impossible de les soutenir de façon efficace. ![]() Autant que Reborn accepte de ne plus piller le gars, et concentrons nous sur les Seniorix non? Et les LBB aqui ont ratissé Franckix et qui ont le mérite d'être plus proches de nous. C'est mon avis. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Mon village principal est sécurisé. Je renvois vos troupes et je blinde mon 2ème village.
|
||||
|
||||
![]()
Je comprends pas pourquoi vous mettez des unités offensives en défense? Genre les toutatis... C'est hyper coûteux de les utiliser comme ça...
![]() (désolé de ne pas être asez présent pour participer avec mes Druides ![]() Au fait, le faramir qui est parti de l'alliance ennemie, on pourait pas le recruter? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 58 druides au deuxième village, pour acueillir la dernière attaque...
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai contacté faramir, il pense que ses chefs sont des fous : ils avaient fait le pari que notre alliance était peuplée mais mal organisée. Il a donc quitté l'alliance pour éviter d'être détruit. Par contre, il ne souhaite pas trop intégrer notre alliance, mais on peut toujours insister. A mon avis, vu leurs pertes, on peut commencer à partir à l'offensive contre les PGM tout en négociant une non intervention avec les LT.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est promis, lorsque j'aurai 445 prod/h en fer je me lance dans la conceptions d'unités offensives!
|
||||||
|
||||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour conlure: Lorsque j'ai pris l'initiative des post régionnaux (topics forum), c'est simplement parce que j'estime qu'en s'organisant comme cela on peut facilement voir quelles sont nos capacités, il n'est donc pas impossible de guerroyer efficacement dans plusieurs régions à la fois !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|