![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben il n'y arrivera pas.... il ne poura pas réenvoyer les troupes de la 1er attaque avant la seconde, enfin a mon avis, et il ne saura pas mobiliser des centaines de cavaliers pour nous avoir en 24h....
|
|
|||
|
|||
![]()
Stracom je le répète mes phalanges partent ce soir elles arrivent vers 0h00 car demain moi jbosse et je seré en cour, donc impossibilité de les envoyer
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut envoyer le max possible, même si Strat doit alors être en négatif en prod de céréales. PLus on en aura, plus on fera mal, et (si on est numériquement supérieurs) moins on en perdra.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, j'avais oublié mais je gère le compte de Franckix
![]() 100 phalanges et 50 druides à un peu plus de 7h de chez Strat, ca devrait le faire. Et puis là c'est juste pour défendre, donc je pense que c'est permis ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Chazam si tu veut je lui envoie le reste de mon armée c'est a dire 40 Combattant à l'épées si il le faut
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour les phalanges de grafistou je propose qu'on les laisse en sacrifice pour la 1er attaque, ca causera quelque perte a l'attaquant et il pensera que c'est la toute notre déffence...
(on aidera grafistou a ce reconstruire apres) Bon j'espere que les autres auront répondu pour demain matin, moi je vai dormir ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
Il est axé militaire, et 522 pour ca c'est amplement suffisant pour être trèèèèès puissant . Tu vois les armées de Namorcen ? Tu en enlèves un tout petit paquet et je parie qu'on a l'armée du gus qui attaque strat ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pourquoi faire ? Il ne pourra pas de toute manière rappeller ses troupes, qu'on le laisse jubiler jusqu'au bout ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, soit on ne met rien, soit on met le paquet. Mais en mettre peu ne servira à rien, ils seront balayés...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|