|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon j'ai lancer une attaque contre celui qui a attaquer Djop et Légionaire: On verra bien ce que ca donnera.... Si je le rate et qu'il se vange il tombera sur les phalanges de Chazam et les miennes | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je peux encore t'envoyer 4 phalanges chazamiennes si tu veux    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ca ne serai pas de refus   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Qui sais on poura peut etre négotier un PNA?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je peux aussi t'envoyer quelques phalanges ou du blé, à toi de voir.     
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

J'attend de voir les résultat de la battaille, mais quoi qu'il en soit les pertes seront importante des deux coté, a moin qu'elle évacue ses troupes  Enfin quoi qu'il en soit je suis pour la négotiation avec la dirigeante Utopienne  La guerre n'a jamais mener a rien   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Prière de stopper toute attaque contre Le Glaive De Nuada pendant la durée de la trêve. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ça tombe bien, je ne pense pas que la majeure partie des membres de notre alliance soit prête pour la guerre

__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Impossible de rapeler les troupes... si elle veut minimiser les pertes, il suffit qu'elle ne déffende pas  Tu pourai nous en dire plus sur les négotiation que tu mène? | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |