|
|||
|
|||
je n ai demoli presk personne et quand au village volé ca prend plutot 3 secondes que 3 jours pour les prendre^^
et si le gars il deprime pasqu il a perdu a un jeu ben merde pour lui mais y a mieux dans la vie! et je doute que tu me connaisse ni moi ni mes relations in game mais je m entend bien avec pas mal de monde plus que tu ne le crois! meme la cheffe de la wing d ascalon (morganne) et une fille super simpa avec qui j ai de tres bon contact et je m amuse bien! tu peux la saluer de ma part si tu vas demander confirmation^^ quand au regles pour limité les attaque on est pas sur ogame ni sur teletubbies.com......
|
||||
|
||||
Alors dans ce cas pourquoi certains s'offusquent de mes récentes attaques sur Ptitjoji ?
Quand à Morgane, tu dois être un désespoir pour elle, vu qu'elle n'arrive à faire stopper tes incursions dans nos villages. |
|
||||
|
||||
IL n'as demandé a personne. Si quellq'un attaque. (moi) il le fait de son plain degré.cela regarde que moi.
|
||||
|
||||
J'ai toujours eu des bons rapports avec Baraka, et je ne lui en veux pas pour ses attaques. Ceci dit, j'aimerais clarifier 2 ou 3 points:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
Ceci dit:
J'ai encore quellque attaque en cour et je me demande si je continue ou pas???? (prise ou pas) barak je le trouve okey. mais le diplomat et vraiment dégeulasse. Il s'önerve au lieux de faire de la diplomatie. Il as de bo village?
|
||||
|
||||
El paco, garde tes troupes, j'ai déjà le record d'attaques simultanées pour Ascalon.
Tu parles de qui pour le diplomate ? J'en connait que deux ce sont ZB1000 et Morgane. Ptitjoji, je ne doute pas un instant que ton attaque était jusfiée, mais comment aurais-je pu le savoir ? Ce Franco a-t-il ne serait ce que tenté de prendre contact avec l'un des chefs d'Ascalon (ou wing) ? Pourquoi ne pas poster sur notre forum ? Nous attachons de l'importance au respect envers les autres joueurs. |
|
||||
|
||||
je parle de frank.
barak tu peut pas me dire ca. je vient éxpres de faire une joli armée pour te la montré^^ Bon bon je garde tout chez moi. si je peut te conseillé mais beaucoup de def sur ton 3 eme village. Car ya 90 cata qui se dirigent dessus. (je sais je suis trop gentille.mais de tout facon je veut pas qu'ils revienne)
|
||||
|
||||
Ah mais... c'est peut etre moi ca!!!
" Je m'entendais trés bien avec Ptitjoji, et ne m'en serais certainement pas pris à lui, si la semaine dernière il n'avait pas attaqué l'un des nôtres. En fait ce n'était pas une attaque gratuite, elle faisait suite à la demande d'un Fran@CO, concernant un des votres qui paraît-il se serait comporté de façon très peu diplomate. Et la diplomatie, nous aussi on y attache de l'importance. " lilo c'est ca?. Tu sera surpris de voir comment VOUS (ascalons) réagissez quand le membre d'une alliance BIEN plus faible que vous viens vous faire une remarque. Qui plus est amicale suite a une destruction gratuite a la cata... Donc si c'est ca ,baraka, pourquoi la personne ne vous a pas contacté... ben si elle l'as fait. Seulement elle est tombée sur le seul élément peu sympathique de votre alliance alors. étrange. ou alors c'est que le langage change selon l'interlocuteur. (plus haut placé => ils sont vilains, pus bas => t'es un nul. sans autre considération.) Si c'est le cas on peut en discuter aussi. meme si pour ma part y'as rien a dire. Mon ami s'en fout et moi aussi. Y'aura toujours des mauvais joueurs faut l'accepter. Maintenant si vos joueurs qui ne sont pas diplomates viennent pour témoigner OK. Si c'est pour envenimer la situation alors OUI, qu'ils restent chez eux a faire des troupes. A vous de lui dire de pas partir en freestyle. Ca ne fais qu'enerver les gens. Maintenant je ne sait pas ce que vous attendez de nous. Les esprits s'échauffent car chacun parle de ses malheurs mais personne ne propose de solution. Alors que voulez vous? Et n'insinuez pas que les francons sont des barbares. Il s'avère qu'ils sont tout sauf ca. Maintenant c'est un jeu de guerre. On va pas faire des armes en carton juste pour vous faire plaisir. (d'autres en profiteraient) Donc les remarques sur huby et kenpark je les trouve mal placées pour de la diplomatie.
|
||||
|
||||
Je rapelle que nous somme ici sur un forum de diplomatie.
Je supprimerais les messages non-constructif (de menace, ou autre) qui vont suivre. Un peu de respect et de diplomatie que diable, on est pas sur le forum officiel de travian ici
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
Alors vous pouvez me MP autant que vous voulez, m'en fiche ! Ensuite, pourquoi suite à l'attaque d'un "petit", Ptitjoji, vous réagissez à la cata ? Désolé, mais ni huby, ni moi (entre autre) n'avons été attaqué par vous. Pourtant en une semaine je vous ai piqué 2 villages ... Aucune réaction. C'est beau de la part d'une ally "soudée" !! C'est facile de se défouler sur un pti ... Mais viens voir chez moi, y'aura plein de trucs marrants pour t'accueillir :langue: Pour une issue, je suis totalement contre un pacte, la prise fait partie du jeu, et ce n'est pas ce genre de réactions qui retiendra mes coups ... Mais après tout, je ne suis pas diplomate .