Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 19/03/2006, 17h07
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Si t'annexe le nioche, t'as 190/200 PP, ça te permet de te comporter plus correctement face aux states. Après, si tu veux débarquer en Californie, c'est autre chose. Ca devient pénible ces pleurnicheries à la longue...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/03/2006, 17h15
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Si t'annexe le nioche, t'as 190/200 PP, ça te permet de te comporter plus correctement face aux states. Après, si tu veux débarquer en Californie, c'est autre chose. Ca devient pénible ces pleurnicheries à la longue...
j'essaye simplement que la GPO s'arette pas en 39 ou 40 !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/03/2006, 17h57
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
j'essaye simplement que la GPO s'arette pas en 39 ou 40 !!!
USA doivent quand même rester en paix jusqu'en 42 sauf si toi tu attaques...

Puis comme Marius le dit, tu as sacrifié toi même ton potentiel industriel en n'annexant pas la Chine. Je le redis: on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Mais je suis pas opposé, pour réparer cette erreur de jugement qu'on modifie la save pour que tu annexes Chine.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/03/2006, 18h12
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
USA doivent quand même rester en paix jusqu'en 42 sauf si toi tu attaques...

Puis comme Marius le dit, tu as sacrifié toi même ton potentiel industriel en n'annexant pas la Chine. Je le redis: on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Mais je suis pas opposé, pour réparer cette erreur de jugement qu'on modifie la save pour que tu annexes Chine.
sacrifier mon potentiel industriel pour avoir un vrai bon allier je veut bien mais pas pour un allier sans leader qui se fera écrasé des que je serais en guerre car incapable de se défendre ...

bcp plus cho a faire que rajouté des leader ou changé la beli sa ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/03/2006, 12h46
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Là, tu nous demande de t'accorder gratis 200 div de bonnes qualité, faut pas abuser non plus. Il demeure que nous devons trouver un ricain pour demain soir.

Perso, je vais assumer les choix de Zva, même si certains sont complètement à l'opposé de ce que j'aurais fait. Je me vois mal demander une modif de save même si je pense que les chances des alliés sont réduites à cause de ça.

PS : Ce n'est pas une critique de Zvarog, c'est juste qu'il a fait des choix que je ne fais habituellement pas avec l'UK. Du coup, ou je change ma manière de jouer l'UK, soit j'assume 18 mois de retard dans des secteurs qu'il n'a pas développé. C'est aussi un handicap lourd pour les alliés, et pourtant, je ne vais pas pleurer pour ça.

Dernière modification par Marius ; 20/03/2006 à 13h42.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/03/2006, 14h20
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Là, tu nous demande de t'accorder gratis 200 div de bonnes qualité, faut pas abuser non plus. Il demeure que nous devons trouver un ricain pour demain soir.

Perso, je vais assumer les choix de Zva, même si certains sont complètement à l'opposé de ce que j'aurais fait. Je me vois mal demander une modif de save même si je pense que les chances des alliés sont réduites à cause de ça.

PS : Ce n'est pas une critique de Zvarog, c'est juste qu'il a fait des choix que je ne fais habituellement pas avec l'UK. Du coup, ou je change ma manière de jouer l'UK, soit j'assume 18 mois de retard dans des secteurs qu'il n'a pas développé. C'est aussi un handicap lourd pour les alliés, et pourtant, je ne vais pas pleurer pour ça.
le probleme marius s'est que dans l'état des chose je suis obligé d'envoyez des div au chinois pour qu'il puisse se défendre car sans généraux les allier vont lui faire la fete et il ne pourat pas répondre car des qu'il y aurat 2 div ou plus malus de 75% sur tte les div sauf la premiere ... sans compté que j'ai peu de PP donc la chine en pupets sans généraux n'est pas une aide mais un boulet ... je suis pret a faire autre chose que mettre des généraux si QQun a une idée lumineuse !!! mais je ne puis que constater que je vais me faire éclater des que la guerre vas commencer car je serais forcer d'aider militairement le chinois tout en essayant d'envahir un périmetre de defence avec une force de mouche ... si vous voulez que la partie tourne tres vite cours continuez comme ca !!! moi je fait mon plan en conséquence mais je prévient que se plan me gène !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/03/2006, 20h02
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Oui Yboom, pour çà que je propose qsu'on modifie la save pour te faire annexer la Chine et que tes PP soient dopés. (et ton manpo donc)

D'ailleurs, là, vu que tu auras dés troupes à maintenir en Chine pour maitriser les partisans je serais pas contre faire baisser ta béli pour éviter le dernier event USA (les PP) d'arriver tout de suite.

T'en penses quoi?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/03/2006, 20h35
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Oui Yboom, pour çà que je propose qsu'on modifie la save pour te faire annexer la Chine et que tes PP soient dopés. (et ton manpo donc)

D'ailleurs, là, vu que tu auras dés troupes à maintenir en Chine pour maitriser les partisans je serais pas contre faire baisser ta béli pour éviter le dernier event USA (les PP) d'arriver tout de suite.

T'en penses quoi?
je ne suis pas conte (pas pour non plus mais si sa resout le probleme ...) mais il faut voir avec marius ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 21/03/2006, 03h33
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Ok pour modifier la save pour l'annexion de la Chine par le Japon, pas d'accord pour le reste.

Les alliés sont sinistrés, ce n'est pas la peine de doper en plus leurs adversaires;
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 21/03/2006, 10h14
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Donc au final on fait annexer Chine par Japon et voilà tout ?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone