Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de mes openeurs?
Ils puent du chef du gouvernement!! 4 11,76%
Ils tuent!! 3 8,82%
Ils tuent, je rève d'avoir les mêmes!!! 6 17,65%
M'en tape... 9 26,47%
Ils m'ont beaucoup ému 12 35,29%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 23/05/2007, 19h37
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 855
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
loool ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, j'aurais pas osé
je voulais veritablement dire ce que j'ai dit, lol, c a d qu'il devrait s'entrainer à aborder les filles (du moment qu'il se contente de les aborder hein ca va de soi :p ), histoire de s'améliorer... pour moi, evidemment
Ouais ouais ouais.
Sinon, tu peux l'entraîner toi. Tu lui dis, par exemple: "toi vois la fille là-bas? la blonde? Bon bhein va lui dire que ses cheveux sont comme un chant de blé sur lesquels couleraient la vie tel un chant grec à la mandoline. allez hop!" En plus, l'avantage, c'est que toi tu te feras en même temps plein d'amis masculins qui croieront que vous êtes un couple libertin.

Ou alors, jouez au "100 points abordement": celui qui aborde gagne 100 points, le premier à 1000 gagne. Bien sûr, c'est surtout pour le motiver. Et hop!


Sinon, est-il informaticien?


Citation:
Apres avoir des chances avec d'autres... oh je n'en doute pas hein, encore faudrait-il qu'il les tente...... (j'ai du aller le chercher loin celui la, je me suis pas contenté de lui tendre la perche il aurait jamais osé l'attrapper!)



je te laisse imaginer ce que bon te semble :lolmdr:
Who non!! moi j'adore les récits de rencontre!! Bien sûr qu'évidemment certainement sinon nôn si ça te dérange pas....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/05/2007, 19h38
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 855
Par défaut

Sinon, un autre truc décalé qui marche bien, des fois, c'est leur "alors? On est une fille?", adapté du "alors? toujours lesbienne?" que je resors à une amie chaque fois que je ne l'ai pas vue depuis longtemps....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/05/2007, 20h46
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ouais ouais ouais.
Sinon, tu peux l'entraîner toi. Tu lui dis, par exemple: "toi vois la fille là-bas? la blonde? Bon bhein va lui dire que ses cheveux sont comme un chant de blé sur lesquels couleraient la vie tel un chant grec à la mandoline. allez hop!" En plus, l'avantage, c'est que toi tu te feras en même temps plein d'amis masculins qui croieront que vous êtes un couple libertin.

Ou alors, jouez au "100 points abordement": celui qui aborde gagne 100 points, le premier à 1000 gagne. Bien sûr, c'est surtout pour le motiver. Et hop!
hum ca c'est une bonne idée ma foi!! ..... mais je suis sure de gagner!!!
Citation:
Sinon, est-il informaticien?
Gagné!...

Citation:
Who non!! moi j'adore les récits de rencontre!! Bien sûr qu'évidemment certainement sinon nôn si ça te dérange pas....
Arf... oh vous savez notre rencontre elle a rien de passionnant hein, on était anims dans la même colo... plus que pas passionnant c'est même assez (/tres/carrément/stupidement/...) compliqué de mon côté, faudrait ouvrir un topic spécial pour ca, genre "déballez gratuitement votre vie sentimentale, mettez votre nombril en avant et croyez vous interessant!"
lol
ca ne m'ennuie pas de vous le raconter, néanmoins je doute que ca vous satisfasse..... ca risque d'etre long et périlleux
__________________

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/05/2007, 21h03
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
hum ca c'est une bonne idée ma foi!! ..... mais je suis sure de gagner!!!

Gagné!...


Arf... oh vous savez notre rencontre elle a rien de passionnant hein, on était anims dans la même colo... plus que pas passionnant c'est même assez (/tres/carrément/stupidement/...) compliqué de mon côté, faudrait ouvrir un topic spécial pour ca, genre "déballez gratuitement votre vie sentimentale, mettez votre nombril en avant et croyez vous interessant!"
lol
ca ne m'ennuie pas de vous le raconter, néanmoins je doute que ca vous satisfasse..... ca risque d'etre long et périlleux
allez ... moi j'ai bien racontez ma péripécie avec mes polonaises ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 23/05/2007, 21h12
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
allez ... moi j'ai bien racontez ma péripécie avec mes polonaises ...
Tu veux dire TES péripéties ...j'ai un doute en fait, tu veux dire que t'as faits un plan avec plusieurs polonaises en même temps en fait (ensemble au même moment au même endroit quoi??)???
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -



Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 23/05/2007 à 22h03.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 23/05/2007, 21h22
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

non non, c'éait bien plus compliqué en fait... Il sortait avec trois nanas en même temps mais pas avec les trois d'un coup. Alors pour l'emploi du temps, c'était pas gagné. Et puis il y en avait une qui était plus mieux que les autres, mais c'était pas si simple... etc...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/05/2007, 21h47
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 855
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
Sinon est-il informaticien?

Gagné!...


Citation:
compliqué de mon côté, faudrait ouvrir un topic spécial pour ca, genre "déballez gratuitement votre vie sentimentale, mettez votre nombril en avant et croyez vous interessant!"
héééé!!! ça c'est une idée qu'elle est bonne !!


Comme ça, yboom pourra nous parler de ses amours au niveau international ( 7 séléction d'arrière-fion en équipe de france ), mad de ses succés rapide ( jamais plus de 30 secondes ) entrainant des défaites terrible ( jamaisplus d'une minute ), chaz de son charme fou et de ses 8 maîtresses, tzarkubis gabaloupbapbap de ses tendances zoophiles, coelio de ses étudiantes kleenex, et moi, de la répulsivité tripale que j'ai l'habitude de provoquer au plan affectif dû à mon inoffensifivité sexuelle qui par ailleurs m'enferre sempiternellement dans le rôle de meilleur ami un peu con mais marrant à qui je peux tout confier.

Ca va être génial!


Citation:
ca ne m'ennuie pas de vous le raconter, néanmoins je doute que ca vous satisfasse..... ca risque d'etre long et périlleux
ouarf! nous ça nous ennnui pas d'écouter, comme on te l'a dit, alors le fait pas le coup du "moi je veux bien vous le dire, mais vous je ne crois pas que vous soyez intéressés."
Sois tu veux bien, et alors dis nous belle, ô douce conteresse celte à la voix légére comme une brise d'été sur une plage ensoleillée, soitça t'embête, et alors c'est pas grave...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/05/2007, 21h55
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Arounet, tu sais que j'adore ton style en ce moment?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/05/2007, 22h23
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 855
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Arounet, tu sais que j'adore ton style en ce moment?
Euh...merci merci...


C'est pasque je dis que t'as 8 maîtresses, c'est ça? ca te valorise?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/05/2007, 22h32
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

je suis en train de rediger mon roman feuilleton (jen suis au chapitre 2/5), je te propose d'ouvrir le fameux topic et je veux bien l'innaugurer lol
J'espere que vous aimez lire Arlequin
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone