![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dépêche AFP : Une étrange découverte le mercredi 28 septembre 2005, les belges finnalement... ils sont pas sympas ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouep AKmar pour toi comme paco j'ai compté votre accusation, dans le doute, comme un vote...
Mais tu peux toujours la modifier/annuler hin ![]() Et tu dois etre content ya plus égalité là ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par exemple à la visite médicale annuelle du bureau ou une infirmière de sexe féminin de la carrure de Raymond Devos mais avec les chemises de Coelio vous palpe les parties génitales en vous parlant de la santé boursière de votre entreprise. Bon, je m'éloigne, je disais donc je suis outré par si peu de mansuétude de la part d'un être qui n'est même pas fait de chair et de sang mais qui comme déjà démontré est un robot (robot par ailleurs nettement moins sympathique que Nono ou Goldorak) et donc par les lois azimoviennes doit selon la Première loi : " Un robot ne peut nuire à un être humain ni laisser sans assistance un être humain en danger. ". La moquerie me nuisant dans moi-même intérieur le plus profond, Saches donc que à trop répéter ce genre de gaffe, tu vas te griller les circuits positroniques et toutes les huiles solaires de Massassa ou les vaselines de Dandy n'y feront rien. Et puis au pire, c'est la casse ou le formatage ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Diantre que signifie ce flot d'accusations aussi croquignolesques les unes que les autres ?
![]() - "A quoi reconnais t-on un avion portuguais ?" - "Euh je sais pas !" - "Ils ont du poil sous les ailes." ![]() ![]() Mes zygomatiques exités par cet intermède humoristique je partai donc confiant. Donc si vous confirmez votre accusation contre moi je ferais de même à votre encontre. A vous voir. El Paco ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jag 1 ( El Paco )
Dandy 1 ( Akmar ) Leaz 1 ( Coelio ) Akmar 2 ( Dandy, Schnick ) Coelio 1 ( T le taudis ) ElPaco 1 ( Jag ) Restent à voter : -Djop -Leaz -Illuvatar -Reborn C'est ce qu'on appelle des votes dispersés ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Cher abbé Coelio, cher tous.... J'ai, dans cette enveloppe, le nom d'une personne qui complote louchement dans son coin. ![]() tintintinnnnnnnnn ( musique de suspens ) Regardez ce que je viens de découvrir : Citation:
![]() C'etait un communiqué de l'APLRDMCDLAJ ( Association Pour Le Retour de Maitre Collard Dans L'Actualité Judicaire )
|
||||
|
||||
![]()
C'était un message à vous-même destiné, cher abbé, dans lequel je disais que j'allais changer mon vote. Et quand je reviens pour regarder qui semble le plus suspect (ndlr : lisez "pour choisir un peu au hasard"), que vois-je ?
1) Une allégation ignomignieuse 2) Une atteinte à mon honneur 3) Une atteinte à l'honneur de Monsieur Raymond Devos Aussi, j'exige, m'entendez-vous ? J'EXIGE en guise de réparation une pleine page d'un quotidien à gros tirage dans laquelle vous vous répandez en excuses, et la somme (au bas mot) de 10 milliards de dollars en guise de réparation (je l'ai déjà dit, mais je le redis parce que ça fait trop bien) Et pour finir : de Maître Collard à Stéphane Collaro, il n'y a que la différence d'une lettre... ...mais de lettres, Vous n'avez que les trois qui forment le mot "sot" ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ALORS LA JE DIT NON !!!! C'ETAIT A MOI QU'IL ECRIVAIT !!!
t n'as pas le droit d'utiliser notre amour pour le faire griller supositoire de satan ![]() Pour le sauvez je met un copie véridique du message que j'ai reçu de la part de mon DOUDOU Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Syrco, comment dire... ton geste me touche beaucoup, mais... comment te faire comprendre sans te blesser...
"Je suis un homme, je suis un homme Quoi de plus nâââturel en somme ? Un pur un vrai, un vrai de vrai, Et je ne sais plus les parôôôôles..."
|
||||
|
||||
![]()
Aimable jeune homme qui se prend a premiere vue pour Cyrano de Bergerac ( et ce sera la deuxieme fois que je vous le dis aujourd'hui, je vois que monsieur a filé du Rostand au programme a ses malheureux eleves, ce qui fleure le bon gout, cette fois ),
Aimable jeune homme, donc, je pense que vous mentez. En fait, je pense que vous avez écrit deux mp successifs, ou alors que je ne comprend rien a la façon dont marche ce forum, ce qui est aussi une possibilité. En effet, au moment où je vous vis ecrire ce message, on ne m'en précisa pas le destinataire, ce qui montre que ce n'est pas à moi qu'il etait destiné ( en effet, quand quelqu'un vous ecrit un mp a vous, on voit "redige un message privé, Coelio" ). Ensuite, vous etes retourné a l'Index des Forums Et ensuite vous m'avez ecrit un mp, en effet, qui n'est pas arrivé à son terme. Si ca c'est pas de l'enquete, de la filature, du Sherlock Holmes en soutane ? Je ne vous accuse pas, cher ami, notez le. Mais je pense que vous correspondez secretement avec quelqu'un, et dans l'interet de l'enquete, je vous demande avec qui, au nom des pouvoirs qui me decombent...et qui m'incombent aussi. ![]()
![]() |
|
|