![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si les EAU sont sur Franconaute, merci de me contacter par MP vue que tu ne veut toujours ouvrir d'ambassade
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() debrouille toi dans le jeu
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas pour faire du meta-jeu, c'est pour s'expliquer complétement HRP, s'il ouvre l'ambassade on s'explique et je referme directe derriere.
J'ai jamais traité le joueur de Nazi ou autre, il faut qu'il comprenne aussi... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah un petit espoir avec l'arrivée du sport
![]() Je ne me suis pas vraiment amusé sur cette partie depuis la dernière coupe du monde de foot. j'espère que ça va booster un peu les échanges. Je me demande juste si ce n'est pas un peu beaucoup d'un seul coup ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon, en foot je suis pas le meilleur, mais personne ne me battra en Judo (ca viens quand même de chez nous.. faut assurer lol ) et en formule 1 !
![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
Ils ont rajoutés quoi ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En gros tu peux maintenant développer des équipes nationales dans différents sports et tu peux investir pour développer tes équipes, équipes qui vont se rencontrer par le biais du moteur de jeu, un nouvel attrait qui devrait permettre d'axer le jeu sur autre chose que la guerre.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|