![]() |
|
|||
|
|||
![]()
300 de scrore politique... l'Inde est vraiment dans la merde
![]() La satisfaction des besoin et les réforme politique me semble la seul solution... maintenant il faut de l'argent aussi... |
|
||||
|
||||
![]()
A partir du prochain tour, je vais essayer de laisser les impôts à 5% et voir si je peux équilibrer mes besoins...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de faire le calcul, 5% est impossible
![]() Economie nationale +23 000 K€ Commerce extérieur +1 150 K€ Impôts nationaux +12 688 K€ Stockage des ressources -4 777 K€ Coûts de production des ressources -32 735 K€ Sans parler des autres couts (alliances, etc.) Je perds déjà rien que à cause des besoins : -674K€ Donc je devrais encore augmenter mon économie (de beaucoup ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut moins produire et demander un coup de main aux pays riches a cote pour voir si ils peuvent pas te donner de la viande ou des céréales.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Leaz, sans dévoiler d'infos stratégique, comment s'en sort la Chine ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne fournis qu'entre 70 et 79% des besoins en nourriture de la population, et je n'ai pas remarqué un réel malus en politique (ça doit s'équilibrer avec le bonus du régime démocratie peut être) c'est peut être une solution ? (car passer de 100% à 70% de ressources alimantaires pour l'Inde, ça doit faire un sacré bonus financier, nan ?) Je n'ai pas fais gaffe, mais n'hésite pas à mettre tes ressources de thé sur la marché (quitte à en priver ta population) ça te rapportera au moins de l'argent. Et effectivement améliorer ton score politique est vital pour pouvoir lancer les infrastructures rapportant plein d'argent à chaque tour, mais je ne sais pas vraiment comment ça marche ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A la limite c'est Jag qui pourrait le mieux répondre à la question du score politique, il est 1er avec 1200 ou 1300 points
![]() La signature des traités, les ambassades, etc... ça joue ? edit : apparement c'est +5 en politique quand on fait construire une ambassade ailleurs |
|
||||
|
||||
![]()
L'Emir a envoyé sa fille aînée, Paris Al-Nelson Al-Curtis, faire du shopping en Inde.
C'est tout ce que je peux faire pour aider pour le moment ![]() @Jag : argh, j'escomptais être 3è ou 4è en politique ! :grrr: :grrruuu: :niyiiiin: Bon, allez, je te fais un deal : la vie de Pippin contre ta place à l'ONU ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le budget de mon pays est très bas, comment faire pour qu'il remonte?
Est-ce que je dois mettre en vente des ressources? Et enfin est-ce nécessaire d'avoir un stock de certaines ressources suffisament élevé pour qu'il tienne plusieurs sessions? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour avoir autant de cout de stock, tu dois avoir déjà d'enormes réserves. Mais dans le même temps, tu produits à donf : plus de 32.000 K€.... Pour info, moi je suis en flux tendus sur mes principaux besoins, Je mets en vente mes surplus, et reajuste ma production en fonction des ventes du tour précédent, et des cours mondiaux. Pour quelques ressources plus stratégique, je me suis fait un stock de sécurité, mais pas non plus de quoi tenir plus de 5 tours grand max... Un conseil : Mets tes ouvriers en vacances pour 1 trimestre et vends tes surplus...(en plus tu casses les prix du marché....), et tu redeviens positif. Elvis, Docteur es Macro Economie Université Harvard Autre point : Chapeau à l'OPEP qui gère magnifiquement le prix du petrole, seul produit dont le prix ne cesse d'augmenter depuis le debut de la partie... |
![]() |
|
|