![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi ne pas laisser ces 2 pays s'embourber dans leur guerre si ils sont incapables de trouver un accord ?
Quand l'Espagne sera à +99%, alors il demandera des terres suivant la règle des gains de guerres, et si la France renverse la vapeur ou que l'Espagne est ruiné et bien la paix sera différente... Si le ToT a buggé, il suffit de le remettre par cheat, où bien en créant un event. Désolé de ne pas approfondir plus le sujet, mais n'étant pas là la dernière fois, je ne connais pas suffisemment la situation, et puis aussi elle ne m'intéresse guère ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ben oui jimbo, je suis bien d'accord avec toi, mais sans vouloir paraître désagréable, tu enfonces des portes ouvertes
Biensûr que si le ToT avait marché on n'en serait pas là. C'est évident. Mais bon maintenant on hérite de ça, alors qu'est-ce qu'on fait ? on continue à pleurer sur ce qui aurait dû se produire, où on essaie de réparer ce qu'il s'est passé ? J'ai fait une proposition(même 2 avec le retour arrière), que tu sembles refuser. Soit, c'est ton droit, mais que proposes-tu à la place ?
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis mal exprimé Vince,
J'accepterai ce que la communauté et le GO décideront etre le meilleur Je me remets entre vos mains et j'accepterai la décision prise. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu as le droit de faire des propositions aussi. Elles seront étudiées aussi attentivement que les miennes ou celles des autres.
|
||||
|
||||
![]()
Que pensez vous de ceci ?
La France donne l'équivalent en ducats du roussillon et de perpignan (provinces proposées par vince) soit 28x30= 840 Le ToT est activée de force, pour empêcher la capture de los angeles au moment de son apparition on modifie la capture de celle-ci par modif. L'Espagne en dédommagement du préjudice du bug dont elle est la seule victime se voit supprimer 2 prêts et 2% d'infla. C'EST UNE PROPOSITION, CHAQUE POINT PEUT ETRE DEBATTU dans le calme. |
|
||||
|
||||
![]()
bof... je le sens pas trop.
tu pars de l'hypothèse que l'espagne est victorieuse. c'est oublier un peu vite les emprunts en trop, qui ont biaisé la guerre. Non l'espagne n'est pas la seule victime de ce bug. C'est oublier un peu vite également les centaines de miliers de Français que j'ai du aligner pour pouvoir faire face à ces armées miraculeuses. Tu vois je suis calme ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ben alors restons en l'Etat avec juste l'activation du TOT.
ou revenons a la dernières save de player dropé. Dans la premieres solution restera a faire la paix entre France et Espagne. J'aimerais encore que dans les conflit futur on passe AUTOMATIQUEMENT en slow au début du conflit. Dernière modification par jimbo ; 23/08/2006 à 17h13. |
|
||||
|
||||
![]()
Je voudrais soulever un point qui n'a pas été abordé et que j'ai complètement oublié hier. Vince tu vas encore me servir d'exemple, ne le prend pas pour une attaque personnelle stp.
Je vous demande votre avis mais je me demande si je ne devrais pas l'établir de force ![]() La France juste avant la dow espagnole est alliée avec le turc et qlq ia dont Gênes. L'Espagne dow la France. La France n'appelle pas ses alliés. Le turc se retrouve allié avec les ia et quitte cette alliance, puis il dow l'Espagne. (si je me suis trompé dans mon récit, ne vous en souciez pas je ne suis pas là pour accuser mais pour mettre en évidence un problème) Nous savons tous pourquoi cela a été fait : ne pas mettre en état de guerre Gênes et créer le risque d'une annexion espagnole. Il est en effet impossible dans EU2 de choisir quel allié on veut appelerà la guerre. Je n'aime pas cette méthode. Le risque sur Gênes aurait été fun je trouve et aurait pu provoquer une guerre nouvelle si jim avait annexé Gênes par ex. Attention comprenez moi bien, je n'aime pas la méthode qui consiste à ne pas appeler ses alliés et que dans le meme temps l'allié humain quitte l'alliance et dow pour reformer indirectement l'alliance. Donc je vous propose t'interdire purement et simplement ce genre de manoeuvre à l'avenir. Soit on appelle tout le monde soit personne. Je précise qu'il est trés facile de contourner cela. Il suffit que les humains alliés ne se mettent pas dans la même alliance. Si personne ne répond ou trop peu à ce message, je partirais du principe que ma proposition est acceptée. |
|
||||
|
||||
![]()
Jimbo est ce que dans les 2 dernieres années tu as fait des emprunts ?
Si oui on pourrait repartir 1543 ou 44, forcer le ToT et laisser s'arranger les gugus |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai pas remarqué qu'il avait quitté l'alliance, ça a dû m'échapper. Il aurait très bien pu rester dans l'alliance et dow sans appeler les alliés également. Evidemment que je ne voulais pas exposer Genes. Cela dit je ne vois pas en quoi c'est condamnable. Un pays a bien le droit de faire appel à qui il veut lorsqu'il est attaqué.
|