Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ?
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! 16 61,54%
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! 5 19,23%
M'en fiche tant que l'OM gagne ! 3 11,54%
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! 7 26,92%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 20/06/2008, 00h07
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Bah joue le Russe à la façon barbare, n'oublie pas que tu dois libéré Constantinople et rétablir l'autorité orthohoxe dans la région! Il faudra n'avoir aucun scrupule
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 20/06/2008, 08h15
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Ouais ou alors tu vas taper le Français ou tu lui dis venir puisqu'il semble s'emmerder à un point phénoménal
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 20/06/2008, 11h28
rmaire rmaire est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 2
Par défaut Un nouveau joueur

Bonjour,

Désolé de m'incruster ainsi dans la discussion mais depuis le temps que ça me démange...
Je suis un vieux joueur de jeux Paradox et autre civilization like et je me suis remis ces dernières semaines sur EU3 et je m'régale tellement que je me reprends à réver de faire un jour une partie multi.
D'où mon post, je me lance.
Avez-vous une partie de prévue pour bientot à laquelle je pourrais participer? Mes disponibilités sont simples: tous les soirs de semaine et week-end.

J'aime jouer avec de nombreux pays, mon dernier trip a été de refonder l'Italie en partant de Milan en 1492 (en normal) mais je connais bien mieux les pays de l'Ouest que de l'Est (jamais joué autre chose que des cathos et des orthodoxes). Et j'aurai une question: à quelle vitesse jouez-vous? faites-vous des pauses?
Enfin voilà, si vous êtes toujours interessé par un joueur multi supplémentaire, je suis volontaire. Meme si au début, il ne s'agit que de remplacer des joueurs qui quittent la partie en cours, ça me permettra de me mettre dans le bain.
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 20/06/2008, 13h28
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 184
Par défaut

Chouette un nouveau !

La vitesse standart est 3... mais on baisse à 2 voir 1 quand les guerres sont féroces et complexes...

Pour les pauses, il n'y en a pas.... enfin en théorie... donc on évite mais c'est pas int(erdit si pas d'abus.

Il y a toujour des pays majeurs absent dans notre GPO... c'est trés difficile d'etre tous la. Donc pour des remplacements tu auras toujours du taf chaque semaine.

Il y a la possibilité de double gestion aussi. Imaginons un EO engagée dans une guerre contre la France et une contre la Russie (cas hypothétique bien sur)... c'est bien 2 joueurs pour 2 fronts.

Enfin il reste la Hollande. Pays neuf d'une bonne assise territoriale en europe. En modifiant la save pour lui donner un profil selon l'orientation que tu souhaiterais pour elle... pas de soucis elle doit etre fort agréable à jouer.

Par contre c'est chiatique avec ce Mod pour que tu soit compatible en multi avec nous.... il y a une longue procédure pour y parvenir. Comeon et Marseillaius t'expliqueront les manips à faire...

PS: Petit message PERSO

Comme PEDRO, ça fait 6 mois que je n'ai JAMAIS reboot le pc pour eviter une desynchro. Un simple Alt-F4 dans le jeu suffit à un arret propre de EU3 permetant de ne pas desynchroniser. Je sais qu'il y a des sceptique mais essayer c'est l'adopter...
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 20/06/2008, 13h30
patoche34 patoche34 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 9
Par défaut

Ben moi je suis toujours OK aussi, mais depuis que j'ai installé la bonne version j'ai pas eu de nouvelles
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 20/06/2008, 13h34
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Il reste les Pays Bas et la Pologne comme pays jouable.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 20/06/2008, 13h38
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par patoche34
Ben moi je suis toujours OK aussi, mais depuis que j'ai installé la bonne version j'ai pas eu de nouvelles
C'est à toi de prendre contact quand tu es prêt à faire un test. On va pas te courir après. Tu es le demandeur
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 20/06/2008, 17h26
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Ah les vacances examens terminés et normalement brillamment réussis comme d'hab

Donc je serai là mercredi bien sûr et toutes les autres sessions.

Je vais envoyer la save avec les modifs de base pour l'Eo ex-IA à Seb qui ensuite me dira si il est d'accord pour le reste.
Je vais me remettre aux AArs bien évidemment

Salut au(x) nouveau(x). Comme il est dit c'est à vous de vous bouger, poser des questions et nous contacter sur msn si vous voulez avoir l'honneur de jouer avec nous
L'absence de l'Uk si elle devient de plus en plus fréquente est problématique.
De même la Suède est souvent pas là, ou pas avant 22h30. Donc il y'a possibilité de remplacer je pense.
Bon aussi les Pays-Bas pourraient être donné à un joueur, mais dans ce cas, il est quasi-obligatoire de lui filer les Flandres, le Hainaut +/- valenciennes, ainsi que les modifs de save qui vont avec.
Mais il faut être sûr, on ne fera pas de modifs pour rien. Après tout ça pourrait limiter l'appétit de la France là bas et on en a bien besoin, surtout que l'Autriche ne semble pas pressé d'annexer cette région cruciale.

Je ne répondrai pas aux complot inexistant entre tcao et Aedan contre moi puisque tout simplement je sais qu'Aedan sait qu'il est en position de force déjà à 1v1 contre un EO avec -75 % de MP à cause de la lassitude de guerre Et il sait que je sais qu'il le sais et que d'autres bien placés savent que la France sait qu'ils savent, ma diplo a tout prévu CQFD
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 20/06/2008, 17h45
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je rajouterai qu'en plus Aedan n'a pas oublié que par le passé le Sultan n'a pas profité d'une période où la Russie était en difficulté pour attaquer en force (y'a eu une pression diplomatique c'est tout ) donc du coup il a ce besoin de rendre la pareille
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 20/06/2008, 18h10
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Je serais pas là mercredi prochain pour cause de foot.




N'en profitez pas pour bouffer ce qui reste de l'Italie.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone