![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comeon n'est pas bête, c'est un traitre sans scrupule
![]() A propos Seb, ce surnom est déjà déposé par moi en GPO ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'event union de Kalmar apparait obligatoirement lorsque la suède est en régence ou il y a de la probabilité? Je pense avoir viré un event qui est apparut malencontresement lorsque je cliqué pour sélectionner une troupe, j'ai peur que sa soit cette event, vu que la suède est en régence... Et que lors d'une seconde regence dans mon test, pas d'event union de Kalmar.
![]() PS: j'ai regardé mes saves, l'union de Kalmar apparait bien automatiquement à la régence de la Suède, il y pas moyen de rétablir l'évent? ou de me donner les bonus qu'elle confere?
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) Dernière modification par TCAO ; 03/02/2008 à 18h30. |
|
|||
|
|||
![]()
Aille, ca craint, si c'était vraiment l'event de l'union de kalmar ( je suppose qu'on peut vrifier dans la save) t que t'as malencontreusement cliqué sur le mauvais choix, je suis pour te remettre l'event, si c'est possible. Sinon le danemark n'aura plus aucune terre d'expantion (skandinavie) et ne pourra pas pesé bien lourd.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas d'avis pour le problème danois.
Par contre pour la Castille jouée par Sebjfosse il faut modifier la save pour déclencher l'event MM où l'on choisit si l'on est humain ou IA, car là l'IA a du choisir IA, ce qui doit engendrer des modifications sur les events après.. Ensuite : - VINCE : j'aimerai que l'on teste ensemble avec la solution du vidage du dossier cache donc rendez vous lundi soir ou ce soir. - AEDAN : ça avance ton problème ? |
|
|||
|
|||
![]()
Pareil pour l'event de début pour ma France
|
||||
|
||||
![]()
Ok, je ferais le nécessaire pour la Castille et la France.
Pour le Danois, peux tu me donner le nom précis et l'ID de l'event. Je vais y réfléchir mais j'ai a priori plutôt favorable ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Event kalmarunion
id = 29010
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|||
|
|||
![]()
Ce serait sympa d'avoir des nexs d'aedan et vince, faut que je sache quis era l'espagnol et si l'anglais sera présent lundi ou pas...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|