![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dans ce cas, si tu es d'accord, j'aimerai bien que tu joues la Russie ![]() Pour l'histoire de la diplomatie des vassaux dont parle Cypho, c'est certes interessant, mais renoncer à une vassalité ne coute il pas beaucoup de stabilité ? Une défaite militaire peut déjà etre bien difficile pour un pays, si en plus il doit perdre de la stabilité à la fin... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Même opinion, c'est trop cher, je pensais plutôt à une modif de save et un mécanisme du genre 'si vassal de l'ennemi conquis et gardé pendant au moins 1 an, considérer que le pays majeur n'a pas su protéger son vassal => modif de save pour casser la vassalisation. Limiter naturellement ce mécanisme par guerre'. Dois-je comprendre à ce qui s'est dit ci-dessus que je vais retrouver (et comme voisin en plus ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pas d'explorateurs pour la pologne donc premier objectif impossible. Quelqu'un a déja réussi à faire un mariage royal avec le pape? ![]() Sinon en vrac: j'ai pas droit à l'alliance avec la suède? ![]() Sinon j'aurais mis protéger l'est en objectif principal car l'ennemi pour la pologne c'est bien la russie... Voila c'est pas des critiques hein, juste des remarques.... Je réfléchit aux objectifs espagnols mais comme je bosse jusqu'a lundi soir... Tu veux les objectifs pour quand marco?
|
|||
|
|||
![]()
Toutes ces modifications de sauvegarde ne risque elle pas d'être bien longues et de tout compliquer ? Si le gagnant doit attendre la fin d'une soiré qui peut voir passer 20 ans pour pouvoir bénéficier de sa victoire militaire et vassaliser le pays, cela peut être bien long
![]() ![]() Sinon, Vince, j'attends ta réponse avec impatience ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voui, voui, voui, perso je suis favorable à ce que TOUS les objectifs soient réalisés par une seule et même personne. Mon but n'est pas de noyer notre GO sous le travail, mais de maintenir une cohérence d'ensemble.
Marco a son opinion sur les objectifs, et on retrouve sa 'patte' dans tous les objectifs qu'il nous a soumis. Si un autre joueur s'y met, ce sera un bouleversement et certains risquent de se retrouver lésés, avec des objectifs bien différents de ceux élaborés par notre GO J'ai l'impression que personne ne va me comprendre ![]() Mais quand je lis les objectifs de Marco et ceux proposé par Comeon, je me dis qu'il y a vraiment un monde de différence... Et je n'oserai pas dire que j'ai trouvé les objectifs proposés par notre joyeux Portugais aussi farfelus que sa façon de compter ![]() PS. Cela dit, Comeon, tu as raison, c'était 58 au pire, pas 57 ![]() Edit. Je précise que c'est surtout l'attribution des points et non les idées qui me fait dire que ces objectifs sont farfelus ![]() Dernière modification par Danton ; 14/07/2006 à 22h16. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
vi vi ok pour la russie. J'attends avec impatience tes consignes (et de cotoyer sa splendeur ![]() Je souhaiterais si possible : - faire un test de connection avec le host ou un autre, pour voir si tous mes problèmes de PC sont bien résolus - pouvoir jetter un oeil sur la save A+
|
||||
|
||||
![]()
Proposition de missions russes:
-Diplo-annexer Pskov et Ryazan: 2 pts par pays annexé. (et donc 4 max) -La rive sud de la Baltique ne sera pas viking. Estland et Livland prises à la Suède ou tout autre éventuel propriétaire: 5 pts par province. (et donc 10 max) -La Russie doit regarder vers l'ouest et libèrer les villes russes de Lithuanie: 3 pts par ville prise à Lithuanie, 4 quand seront polonaises (humain, donc plus difficile). 5 villes maximum. -La Finlande? Ces ougriens devraient être russes, ils l'étaient sous Novgorod aprés tout! 5 pts par province prise en Finlande. 3 maximum, soit 15 pts. -Seigneur! Les russes de Bogutjar sont possedés par le diable! Reconvertion de la province russe de Bogutjar, devenue catholique: 5 pts. -Seigneur! Les russes de Lugansk sont possedés par le diable! Reconvertion de la province russe de Lugansk, devenue musulmane: 5 pts. -Les ukrainiens sont nos frères... ils doivent être liberés! Prise de Kiev, et vassalisation du pays Ukraine: 10 pts. -La Crimée? Des tatars qui ne doivent plus exister! Chaque province prise à Crimée: 3 pts. -Le blé... voilà qui mène un peuple et surtout une armée! Doublement sur la periode la production (en unité, et non en revenu) de la production russe de blé: 5 pts. Production actuelle de 600 unités. -Cela sera un symbole fort sur la suprématie russe, dans le monde slave! Prise de Varsovie (pas la prendre dans un traité de paix, juste assièger et prendre la ville): 8 pts. -L'Arménie... cette richissime province. Et les arméniens, ces pauvres orthodoxes dominés par la turcs, cela ne peut plus durer. Province rattachée à la Russie: 8 pts. -La Suède est dangeureuse... les provinces ougriennes russes pouraient lui faire envie! Créons une vraie ceinture de sécurité au nord. Forts 3 en Ingermaland ET Kewholm: 5 pts (pour les deux, pas par province)
|
||||
|
||||
![]()
Les objectifs Russes et Anglais de la période 2 ne sont toujours pas connus
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et je comprends ce que tu veux dire Danton ![]() Au fait sur la période 1, tes calculs étaient impeccables, même après deux vérifications. Voudrais-tu remettre ça ? ON VEUX LES OBJECTIFS ANGLAIS ET RUSSES! Objectif portugais qui saute: -Réussir une colonie 1200hab+ Bailli Forteresse en Afrique 5pts cumulables ----> Table ---> 10 pts |
|
||||
|
||||
![]()
Celà dit, je trouve les objectiifs Russes sympa.
Objectifs anglais, premièe mouture:
|
![]() |
|
|