![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui et bien ça c'est un point de vu ... car pour moi ce que tu appeles un bonus j'appele ça une pénalité pour non entretient... je ne vois pas en quoi le fait d'alimenter des centrales thermiques en charbon est optionnel c'est bien le fait de ne pas les alimenter qui devrait être pénalisant.
![]() Enfin bon je vais me démerder comme les autres mais c'est vrai que je n'aurais pas fait les choix que j'ai fait si j'avais compris ce point là. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
deja 25.000 de vente dont 20.000 ce matin. 50% de ma camelotte est parti.
avec le cash, je vais doubler ma prod à nouveau: 100.000 de vente au tour 3? j'en bave ![]() en tous cas mon pari de produire tout de suite avec mon petit paye pour l'instant. vive les ia!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Oué, vive les PNJs qui font n'importe quoi oué
![]() ![]() Faudrais au moins que si les PJs ont pas de besoins les PNJs n'en ait pas non plus... ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bug corrigé ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
il est en effet probable que les pnj arretent très vite d'acheter
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Exat les besoins sont là c'est la conso qui n'est pas pris en compte, donc au prochain tour les PNJ auront toujours le même stock donc pas d'achat !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En termes de RP tu as raison (oui il faut de l'énergie pour faire tourner une économie IRL), mais en termes de règles non. Malgré le décorum, l'opération de GnooDiplo étiquetée «alimenter les centrales thermiques en charbon» EST optionnelle. C'est le mécanisme même qui veut ça. Perso j'ai appris hier cette différence de fonctionnement entre ressources alimentaires et industrielles donc j'ai pas eu encore assez de temps pour décider si je trouve ça bien ou pas, je vais voir. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Disons que quand on a la possibilité d'acheter les ressources on prend cette règle comme on le veut bonus ou malus ça ne fait pas de grande différence. C'est dans cette configuration de démarrage que c'est penalisant pour ceux qui ont fait le choix des infrastructures. ![]() Enfin ce n'est pas trés grave, maintenant que c'est clair je sais à quoi m'en tenir... Merci pour tes éclaircissements ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un a des nouvelles du Japon en 6.3 ?
Car il manque un peu le nouveau SG ![]()
|