![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut attendre que le pays auquel tu as fait la demande accepte l'ambassade.
![]() Par contre, tu es mal tombé avec ces rebelles... ![]() Pour les enlever : "politique intérieure" -> lutte contre les rebelles. Ca coûte 1000k€, et tu peux lancer cette lutte trois fois par tour. Les effets ont lieu au changement de tour. Et chaque lutte n'enlève que 10 rebelles. Regarde également ton score politique. S'il est inférieur à 500, c'est mauvais. ![]() Si tu as des productions, n'oublie pas de faire les sctocks correspondants, sinon, tu ne peux pas produire.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai accepté l'ambassade, je ne savais pas que c'est toi.
Ceci dit pas de favoritisme, fais une demande officielle à l'ONU pour t'aider contre les rebelles ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'as la possibilité de dépenser de la thune pour lutter contre les rebelles, ca coute cher, mais ca peut valoir le coup (et une demande de casques bleus a l'ONU ne mange pas de pain non plus)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
1400 rebelles...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oulah oui... demande à changerde pays carrément...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'Equateur ?
Cool, on est délà quelques uns dans le coin. Je te conseille donc de te rapprocher de tes voisins. L'ONU peut aider à reduire tes rebelles, mais aussi avec de bonnes relations , tu peux demander l'aide directe de pays concernés par la région. En priorité, devellope tes infrastructure economique Assure toi quelques revenu en produisant des ressources, mais pas trop pour eviter des couts de stocks et des couts de production pour tes invendus Assure toi de combler au maximum tes besoins industriels et alimentaires. |
|
||||
|
||||
![]()
ok merci a tous pour vos conseils!
je pense qu'il faut un peu de temps pour je familliarise avec le jeu j'espère que tout ça me permettra de faire de l'équateur une grande puissance mondiale et enfin redonner à ce pays sa gloire d'autrefois ( euh pour la grande puissance mondiale et la gloire d'autrefois c'est juste pour faire joli, faut pas ce laisser impressionner lol XD ) |
|
||||
|
||||
![]()
Nyak, je viens de m'inscrire aussi
![]() j'ai pris le costa rica, je vais de ce pas découvrir le jeu... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenida Amigo !
On va pouvoir faire de belles fiesta. Même conseil, instaure des liens diplomatiques avec d'autres pays. |
|
||||
|
||||
![]()
ça sert à quelque chose faire plusieurs "développement économique" par tour ?
j'en ai lancé trois ![]() EDIT : une autre question : c'est quoi les 'sessions' ? EDIT 2 : Pourquoi je n'ai pas de chef d'état ? :s il faut organiser des éléctions ?
|