![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon et bah apparament il est plus présent sur la 6.3 que sur la 5.2 ...
peut-être un peu plus de temps pour s'occuper du jeu, bon bah même si ça manquait de finesse au moin t'es au courant ![]() ![]() bonne continuation à toi aussi ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
y a pas a dire, les paix blanches, les cessez le feu , c est efficace et bien suivi par tout le monde
![]() Citation:
![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
Plutot content pour les USA :-)
Citation:
![]() Mais je reviendrais !!! :-) |
|
||||
|
||||
![]()
Je veux pas jouer mon parano mais vous trouvez pas bysarre qu'on ai tant de nouveau qui declare des guerres en 2/3 mouvements ? (sourtout qu'on dirait qu'il font expres de se vouloir se faire annexer ^^).
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un peu de mal à suivre... les US ont attaqués le mexique c'est ça ?
![]() Super quel courage il attend que TOVI parte en vacances ... je le sentais pas trop le ricain depuis le début du jeu mais si j'ai bien compris ça se confirme... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui je trouve ca super comme action fairplay. Ne rien faire rien dire pendant longtemps et paf pile la agir...
enfin en tout cas me fait bien rire cette partie plus elle avance ![]() chaque action des "pacifistes" me donne de plus en plus d'argumentations pour agir en toute bonne fois et sans mauvaise conscience :p
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
AFGHANISTAN : organisation d'une manifestation devant l'ambassade de ESPAGNE sur le territoire de Mazar e Sharif
Les manifestants deux fois plus nombreux que prévus et débordent les services d'ordres. Des affrontements font de nombreux blessés. ![]() des refugiés ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dejà a part ici et sauf si il en a parlé sur les forums gnoo, rien n'indiquait qu'il allait etre moins present. Ensuite, lui meme fait une revue de presse mariachi malade ! sympa pour le role play en tout cas ce n'est pas une perche tendue car clairement toute la CI, hors dictature a foutu une grosse rpession sur les etats unis pour qu'il se bouge un peu. Alors 3 eme bombardement du Mexique en cote d'ivoire et le Belize... nan me parle pas de fair play. c'est du play tout court ! ![]() ![]() On va voir apres ce que ca donne.
|
||||
|
||||
![]()
pas envie de se lancer dans un debat mais, il l'a dit en bug report qu il etait pas la et qu un ami remplacait. ce que je trouve fair play plutot que de se mettre en mode absent ou tu peut carrement pas lui parler ni rien du tout et ou il es immunisé.
le 3meme bombardement, on me l a sorti en RP aussi :p marrant mais le 3eme bombardement belize et CI il a ete fait au passage de tour hier, donc les usa sont forts pour s en servir d argument alors que ce n etait pas encore fait quand il a lui meme programé son attaque ![]() quoi qu il en soit moi la ce qui me fait bien marrer c est cuba et tous les chacals qui veulent s annexer l ile avec des excuses a peine voilées. En tout cas j'attend de voir le temps de reconstruction/remboursement :p essayez de battre mon 3 trimestres d occupation maxi et a perte en finance ![]()
|
|||
|
|||
![]()
s'il part en vacances et veut âs s'en prendre plein la tête surtout en l'annoncant, il se met en mode absence
![]() là il a voulu continuer a gagner sans risques, bref : il s'est fait chacaliser ![]() |
![]() |
|
|