![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis contre cette idée, sur tous les points
|
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi tu es contre Danton ?
Peut que qlq leaders pas terminators pourraient être filés à qlq pays ? |
|
||||
|
||||
![]()
Si on pouvait m'envoyer l'ip Msn refuse de se lancer !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
y'a eu une coupure pile a minuit, mais j'ai sauvé rassurez-vous.
pas de CTD, juste une déco on va pouvoir discuter de paix pendant la semaine bravo à ric, aedan, et danton, les vainqueurs du jour. voila la save ==> http://vince-perso.ifrance.com/espag...embre_1705.ace
|
||||
|
||||
![]()
Paix aux âmes des 80.000 soldats Ibères massacrés en une seule bataille
![]() Il est bon ce petit Marlborough, il est vraiment très bon ![]() Désolé, choupinette, mais je m'ennuyais ferme moi et mon Marseillais favori était déjà occupé ailleurs ![]() J'ai coulé des navires Portugo-Espagnols au moins? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
heureusement que tu avais du renfort dans tes bato, parce que ca partait mal. perte d'une vingtaine de bateaux chez moi
|
||||
|
||||
![]()
good game
![]() ricounet à ton service marseillais lol je suis venu tout seul cette fois comme tu me l'avais demandé cette semaine hihihihihiiiiiiiii ![]() Nach Paris ![]() villars s'est fait botté les fesses par eugene ![]() Dernière modification par ric novice ; 23/11/2006 à 00h38. |
|
||||
|
||||
![]()
Le portugal a perdus 2 bateaux !!
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
L'Empier Romain a laissé 1 million de légionaires sur le carreau en Russie pour remporter sa victoire. J'Ai même pu entre-appercevoir fugacement les murailles de Moscou ...
Une victoire payé avec bcp de sang... heureusement que les femmes romaines sont trés fertiles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'inquiète pas je viendrais reprendre mes terres seul aussi
![]() |
![]() |
|
|