![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Au moins moi je sais écrire "trouver" et "promener"
(ahaha vengeance)Et qui te dit que je n'attends pas de savoir si on continue la gpo avant de faire un beau truc
|
||||
|
||||
|
Citation:
je ne vais même pas prendre la peine de corriger mais c'est vrai que les verbes du 1er groupe à l'infinitif, te réussisent mieux que la conjugaison des verbes du 2e groupe ("choisir", par exemple )...voyons voyons...où était-ce déjà...??? (patience, je vais le retrouver)
|
||||
|
||||
|
Le Sultan informe les petites marionnettes chrétiennes qu'il est prêt à signer la paix si vous lui livrez Eva Mendes.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il y a de la place et tu es plus que le bienvenu: je décèle en toi de profondes qualités ludiques et morales qui apporteront un vent de fraicheur sur le monde cruel et barbare des gpo Pour info, Lemarseillais est le Mal, méfie toi toujours de lui Citation:
De la sincérité, de la clairvoyance, de l'objectivité... Mais oui, c'est choupinette! Mais comment se fait-il que tu ne rejoignes toujours pas? C'est toujours un problème de version? ( ztbo?) La feignasse de Marseille pourrait peut-être se pencher un peu sur le problème?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
N'a pas duré bien longtemps le déferlement ottoman La bravoure, l'Honneur et le bon droit triomphent une fois de plus Ce n'est qu'un début, continuons la croisade!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=59 tiens.. mange celle-là... Citation:
je rentre bien dans le jeu, mais quelques secondes apèrs le début, je désynchronise... (remarquons que je désynchronise moins vite chez comé que chez marseillais )
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu m'entends? Jamais nous ne livrerons cette douce créature ! La grâce à l'Infidèle, non mais, et puis quoi encore? Et viens donc sur Vienne, si tu l'oses, je t'attends!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Marseillais, arrête tout ce que tu fais ( pas trop difficile je suppose ) et concentre toi pleinement et uniquement à choupinette. Il faut résoudre ce problème!Choupinette en Espagne! |
![]() |
|
|