![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au moins moi je sais écrire "trouver" et "promener"
![]() Et qui te dit que je n'attends pas de savoir si on continue la gpo avant de faire un beau truc ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() je ne vais même pas prendre la peine de corriger ![]() mais c'est vrai que les verbes du 1er groupe à l'infinitif, te réussisent mieux que la conjugaison des verbes du 2e groupe ("choisir", par exemple ![]() voyons voyons...où était-ce déjà...??? (patience, je vais le retrouver) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Sultan informe les petites marionnettes chrétiennes qu'il est prêt à signer la paix si vous lui livrez Eva Mendes.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il y a de la place et tu es plus que le bienvenu: je décèle en toi de profondes qualités ludiques et morales qui apporteront un vent de fraicheur sur le monde cruel et barbare des gpo ![]() Pour info, Lemarseillais est le Mal, méfie toi toujours de lui ![]() Citation:
![]() De la sincérité, de la clairvoyance, de l'objectivité... Mais oui, c'est choupinette! ![]() Mais comment se fait-il que tu ne rejoignes toujours pas? ![]() C'est toujours un problème de version? ( ztbo?) La feignasse de Marseille pourrait peut-être se pencher un peu sur le problème? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() N'a pas duré bien longtemps le déferlement ottoman ![]() La bravoure, l'Honneur et le bon droit triomphent une fois de plus ![]() Ce n'est qu'un début, continuons la croisade!!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=59 tiens.. mange celle-là... ![]() Citation:
![]() je rentre bien dans le jeu, mais quelques secondes apèrs le début, je désynchronise... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu m'entends? Jamais nous ne livrerons cette douce créature ![]() ![]() Et viens donc sur Vienne, si tu l'oses, je t'attends! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Marseillais, arrête tout ce que tu fais ( pas trop difficile je suppose ![]() Choupinette en Espagne! |
![]() |
|
|